* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage sur les punitions des parents
Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 21:03 
Hors-ligne
VIP

Moi aussi cest les punitions des mauvaises notes que je trouve bizarre :s déjà que le gosse a du mal, si cest pour l'enfoncer encore plus... Apres ça depend des cas, parfois cest l'enfant qui est un glandeur ^^.

Mais pour les horaires je comprends totalement mes parents, javais pas toujours du crédit - les forfaits de l'époque x) - ou mon téléphone pour les prévenir ni pour leur dire où j'étais, et cest pas rassurant de ne pas savoir où son fils/fille est...

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Mai 2015, 18:30 
Hors-ligne
Habituée

1) A quelle fréquence êtes vous punis par vos parents ?
Quand je fais une grosse connerie x)
2) Quelles sont les punitions habituelles de vos parents ?
Ça dépend de l'humeur :lol: soit on me confisque mon portable soit ma clé internet.
3) Quels sont les motifs les plus courants pour lesquels vous vous faites punir ?
Insolence, ne pas vouloir faire quelque chose demandé (ahh l'adolescence... :roll: )
4) Quels sont les motifs les plus "farfelus" pour lesquels vous avez été punis ? A quel age ?
Je ne m'en souviens pas.

------
Rejoignez-nous sur le nouveau forum :)
- http://so-pretty.fr-bb.com/

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 21:05 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
C'est comme pour les notes. Je comprends pas trop les punitions quand on en a une mauvaise. C'est la qu'on se dit que toutes les éducations sont différentes :)

Carrément... Si j'avais été puni pour mauvaises notes je sais que j'aurais fais encore moins d'efforts et j'aurais même plus eu envie d'essayer, je suis réticente à toute forme d'autorité XD Du coup vu mon âge je vais répondre au pass comment ça fonctionnait (:

1) A quelle fréquence êtes vous punis par vos parents ? Rarement car j'étais sage, en général les punitions ça venait de disputes avec mon frère, rarement pour un truc que j'aurais fais moi-même

2) Quelles sont les punitions habituelles de vos parents ? Quand j'étais petite c'était des gifles, au milieu de l'enfance ils ont arrêtés totalement. Y'avait pas réellement de punition même si j'ai eu quelques menaces, la punition c'était les disputes elle-même souvent. Pour mon père, nous foutre dehors XD

3) Quels sont les motifs les plus courants pour lesquels vous vous faites punir ? Du coup j'ai dis au début mais les disputes avec mon frère car il me poussait à bout, et donc c'est souvent parce que je criais trop fort où j'avais des mauvaises et excessives réactions sur le sujet

4) Quels sont les motifs les plus "farfelus" pour lesquels vous avez été punis ? A quel age ? L'âge je sais plus, j'dirais 7 ou 8 ans... Je me suis fais liquider parce que je commençais tout juste à me plaindre que mon frère avait finit la dernière rondelle de saucisson, mais j'pensais pas que ça ferait partir mon père en pétard aussi vite XD

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Juin 2015, 20:15 
Hors-ligne
Mini Starlette

1) A quelle fréquence êtes vous punis par vos parents ? Franchement je me rappelle pas de la dernière fois où j'ai été punie, tellement ça remonte à longtemps..

2) Quelles sont les punitions habituelles de vos parents ? Normalement c'était pas ordi ou portable pendant un jour! (plutôt sympa, à la place je regardais la télé ahah)

3) Quels sont les motifs les plus courants pour lesquels vous vous faites punir ?
Donc souvent c'était juste parce que je restais jusqu'à tard sur l'ordi.. (maintenant ils me laissent jusqu'à minuit ou quoi, en plus après ils vont se coucher donc je suis tranquille)

4) Quels sont les motifs les plus "farfelus" pour lesquels vous avez été punis ? A quel age ? Franchement je me qualifie comme une fille assez sage donc j'ai jamais fait des trucs de fou qui mon ramené à être punie!

------
« Nothing is wrong if it makes you happy. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Août 2015, 17:24 
Hors-ligne
Star

1) A quelle fréquence êtes punis par vos parents ?
Plus maintenant ^^ ça a toujours été très rare

2) Quelles sont les punitions habituelles de vos parents ?
Privé de sorties x)

Mal leur parler, mauvaises notes...

4) Quels sont les motifs les plus "farfelus" pour lesquels vous avez été punis ? A quel age ?
Y a 4 mois. Parce que j'ai refusé d'aller au sport vu que j'étais blessée xD

------
Regarde-moi, malgré tout, je suis encore là

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2