* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soirée et fête avec des inconnus
Nouveau messagePublié: 09 Août 2015, 02:18 
Hors-ligne
Star

Salut les filles, j'ai besoin (rapidement) de votre aide parce-que j'ai été invité à 2 soirée pour la semaine : une fête de 80 personnes ou je connais que 5 filles, et une soirée de 15 personnes ou j'en connais que 2.
Je suis une fille réservée et timide, aller vers des gens que je ne connais pas du tout c'est pas mon truc.
Mais pour s'amuser faut bien aller vers les autres, ou les faire venir vers vous, j'ai pas envie de faire "papier-peint" toute la soirée x) donc ce que je voulais vous demander comment me "fondre" parmi ces personnes, comment "faire des rencontres" , discuter, etc.. avec des inconnus? comment m'amuser avec des personnes que je ne connais pas du tout? Parce-que j'aimerais vraiment faire de nouvelles rencontres,avoir de nouveaux amis (peut etre un nouveau copain? ahaha) mais le truc c'est que je suis pas douée pour ça. J'ai deja parlé avec des personnes que je ne connaissais pas et je ne savais jamais quoi dire ou répondre, parce-que rien me venait, je réfléchissais pendant 5 min voir plus, pour pouvoir trouver quoi dire mais je n'ai jamais rien a dire je sais pas pourquoi et c'est ça qui m’empêche d'aller vers les gens..
Voila désolé du pavé et de ce brouillon, je sais pas si vous avez tout compris mais merci d'avoir lu quand même ^^ :)

------
L'amitié fais la force.
Vie tes rêves , trouve le best , et fuck le reste

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Soirée et fête avec des inconnus
Nouveau messagePublié: 10 Août 2015, 22:48 
Hors-ligne
Star

Moi aussi j'étais comme sa, mais avant. Je sais que c'est mon expérience mais cet été je suis partie en colonie pendant 3 semaines. Je pars depuis que j'ai 4 ans et franchement c'est LA première fois que je me suis lâcher, que j'étais vraiment moi même. Avant je me faisait des potes et tout mais sans plus. La c'était vraiment géniale car on ne connait pas les personnes avec lesquels on part, personne ne sait qui on est, ce qu'on vaut. La c'est pareil tu connais peu de personnes alors dit toi que si tu fais des rencontres elles peuvent être superbes. Incrustes toi, même si ta rien à dire, suis les autres, et dit toi que ce n'est qu'une soirée. Profites !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]