Bonjour à toi !
Ahah moi aussi je stresse un peu pour mon entrée au lycée en septembre : je suis la seule de mes amis à avoir été acceptée dans ce lycée et je ne connaîtrai personne non plus.
Seulement je me dis que jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me faire des amis alors il n'y a pas de raison pour que cela change. Surtout qu'on pourra toujours voir nos amis actuels en dehors des cours !

Au niveau du transport ce que je te conseille de faire c'est d'y aller avec tes parents (de toute façon tu devras le faire pour les réunions avant d'y entrer et pour l'inscription). Comme ça tu te familiariseras avec le trajet.
Tu ne pourras pas y aller en métro ou en tramway ?
En ce qui concerne ton niveau si tu es une élève sérieuse tu n'as pas à t'en faire. Attention je ne dis pas que c'est du tout cuit et que tu n'auras pas besoin de travailler !

Mais si tu continues à t'appliquer dans ton travail, encore une fois, il n'y a pas de raison !
Je pense que pour réussir il ne faut pas travailler à fond comme une folle... il faut t'intéresser et essayer de comprendre. Personnellement je n'ai jamais travaillé comme si ma vie en dépendait et regarde ! J'ai été la seule admise ! Je ne dis pas ça pour frimer ou autre, mais seulement pour te montrer qu'être sérieuse, t'intéresser et apprendre tes cours suffiront à te faire réussir.
Mon roman est disponible dans toutes les librairies !