* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop à l'Acné !!!!
Nouveau messagePublié: 09 Juin 2014, 22:58 
Hors-ligne
Star

Alors moi après 4 longues années d'acné j'ai enfin trouvée une routine qui MARCHE et je suis tellement contente, j'ai cherchée tellement longtemps sur youtube,blogs,etc... et ça n'a jamais marché mais là ça marche et je veux en faire profiter un max de personnes (enfin ça marche sur moi mais ça peut changer d'une personne à l'autre). avant toute chose il faut savoir que certains produits sont sur ordonnance (merci à ma dermato!) :

Le soir :
- je me démaquille avec l'eau démaquillante mixa (la bleu).
- je nettoie ma peau avec la solution micellaire nettoyante purifiante (sébium H20) de Bioderma.
- j'utilise keracnyl pp pour peaux à tendance acnéique de Ducray.
- je mets sur mes boutons Eryacné (qui est en passant révolutionnaire, il marche à merveille!!)
- deux comprimés Rubozinc (sur ordonnance).

Le matin :
- je nettoie ma peau avec le sébium H20

PS : passé un temps je mettais du dentifrice sur mes boutons en petite quantité et pour ma part ça a vraiment super bien marché et je sais pas si c'est grâce à ça mais ça a servie un peu de "déclencheur" pour ma guérison (il faut qu'il soit à la menthe et qu'il n'agresse pas la peau, moi j'avais pris celui de ma sœur donc 7-11 ans je crois).

------
♥ I am and forever will remain a Glambert

❤Kurt and Blaine❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Juin 2014, 16:00 
Hors-ligne

La seule technique qui a marché pour moi, c'est cet petite routine : - me démaquiller avec une eau micellaire Fun'Ethic (mais je pense que toutes marches) de la gamme avoir 20 ans
- me nettoyer avec le gel Cleanance d'Avène
- traiter avec l'Effaclar Duo de La Roche Posay
- gros boutons : patchs Yves Rocher je n'est plus le nom mais ils sont assez connus.

Et le matin je passe seulement de l'eau claire sur mon visage et je me maquille ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Août 2014, 18:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

LilQueenie a écrit:
Hello! Depuis 2 ans j'ai des problèmes d'acné avec des moments de calme et d'autres où mon visage ressemble à la Lune...XD Jvais pas faire un dessin: c'est pas beau à voir! Enfin moi j'ai 3 trucs pour calmer les éruptions:
1)l'argile verte, ça marche super! :-DOn applique sur le visage, on laisse poser jusqu'à ce que ça sèche puis on rince à l'eau bien tiède. Ma peau était pas grasse, mes pores resserrés; le bonheur quoi! Mais le résultat est pas garanti: sur ma pote avec laquelle j'ai testé, ça n'a pratiquement rien changé
2) un truc super cool que j'ai acheté chez Lush en Allemagne (mais yen a aussi en France), il me semble que ça s'appelle AntiSpot^^ . J'adore parce que ça sent les tropiques!
3) 1 crème prescrite par la dermatoloque qui s'appelle Cutacnyl *la crème, pas la dermato!*
Ca s'applique le soir et ca bouffe complétement ces saletés de boutons!
En espérant vous avoir aidé, LilQueenie!

J'ai aussi la cutacnyl, et cette crème est vraiment GÉNIALE !

------
why ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Août 2014, 02:53 
Hors-ligne
Débutante

Éviter l'huile d'olive.
Exofiliants.
Bicarbonate de sodium + eau toute une nuit. Rincer et hydrater. (Déconseillé aux peaux sensibles)
Eau de rose 3 fois par jour.
Bonne alimentation pour éviter l'acné sur les joues et le menton.
Gommages.
Se laver le visage 2 fois par jours MAX
Dentifrice.
Citron / Sucre.
Huile de noisette 1 fois par jour.

(:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Nov 2014, 23:17 
Hors-ligne
Star

Pour ma part :

- Le soir je me démaquille avec l'eau démaquillante pour peaux sensibles de chez Mixa (avec le "poussoir" vert)
- Je met ma crème "Erythrogel" qui marche teeeeeeeeeeellement bien. Certaines amies l'ont et elles l'aiment autant que moi!
- Et je met de l'huile d'arbre à thé (celle de chez TheBodyShop) sur mes boutons persistants.

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Jan 2015, 14:12 
Hors-ligne
Débutante

J'ai eue de l'acné vers l'âge de 10 ans (donc assez tôt..) pour l'instant cette routine marche bien :)

Moi je me nettoie le visage avec le gel d'Avène (lotion bleu poussoir)
puis j'utilise l'argile verte ou le masque d'Yves Rocher "Pure System" 2 ou 3 fois par semaine
Je met la crème Pannogel 10 sur mes boutons (sur ordonnance éviter si vous avez la peau sensible)

Et le matin
Crème hydratante Mixa
j'utilise la lotion d'Avène Cleanance Mat

------
#P. Tu es une soeur que l'Univers a oublier de me donner

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Jan 2015, 16:59 
Hors-ligne
Habituée

Ma routine contre l'acné :

Gommage Sebo Vegetal de chez Yves Rocher 2x par semaine
Masque à l'argile verte le petit olivier 1x par semaine

Je me démaquille le teint avec une eau miccelaire Sebo Vegetal de chez Yves Rocher
Je me démaquille les yeux avec un démaquillant yeux sensibles diadermine
Ensuite je me lave le visage avec le nettoyant Effaclar de La Roche Posay
J'hydrate ma peau avec soit une crème hydratante Sebo Vegetal de chez Yves Rocher, soit une crème Effaclar K de chez la Roche Posay pour lutter contre la peau grasse ou soit avec une crème Effaclar Duo également de chez La Roche Posay pour les imperfections

Je mets également (à toute petite dose) sur mes boutons les plus importants quand j'en ai, de l'épiduo qui est une crème à base de Roaccutane (sous ordonnance) et qui marche très bien mais assèche fort la peau.

Cette routine marche super bien, je n'ai presque plus d'acné et ma peau huileuse commence à devenir matte :D !

------
Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie.

Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force.

18.07.2012 <3

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Jan 2015, 21:40 
Hors-ligne
VIP

Acné depuis que j'ai 9 ans...

Routine du moment :
-Coton imbibé d'eau précieuse sur tout le visage
-Lavage avec un gommant de chez Yves Rocher (une bouteille avec un truc vert dedans qui fait la peau toute douce)
-Gel anti-imperfections de Bioderma

Gommage 2 fois par semaine, alternance Bioderma/Effaclar Duo de temps en temps. :P

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Juil 2015, 19:00 
Hors-ligne

Salut,

J'avais aussi beaucoup d'acné jusqu'à il y a quelques mois. Je sais que de faire plus attention à ce que je mange et de laver ma peau tous les matins et soirs avec une crème naturelle a bien marché.

------
Hugo, ancien victime sévère de l'acné, maintenant c'est tout nickel avec l'ebook plus jamais d'acné de mike walden

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20