* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Se faire un peu d'argent de poche ...
Nouveau messagePublié: 27 Juin 2015, 15:31 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles !

Il y a peu mon portable a complètement perdu la boule :lol: Non franchement: j'ai un Samsung Galaxy s3, et il est - du moins, il était - très performant. Je l'avais "hérité" de ma mère, donc en comptant cette année, il a maintenant 3 ans et demi à peu près. Je voulais encore le garder 1 an, et après investir dans un autre beau téléphone du style samsung galaxy s6 ou éventuellement un Iphone ... Car j'ai 17 ans, et je m'y suis prise trop tard pour me trouver un boulot cet été ... du coup l'année prochaine, ça aurait été un bon moment pour changer de téléphone ... Mais mon samsung n'était pas de cet avis :lol:

Donc voilà, j'ai cherché un joli téléphone tout en étant pratique, j'ai trouvé le Samsung Galaxy A5, une pure merveille c'est celui ci que je veux ! Mais ! Il coûte vraiment cher (349euros) et mes parents m'ont dit ouvertement que je devrai attendre un peu car on part en vacances etc ... et je les comprends totalement ! Mais là je n'ai plus de téléphone, le mien s'éteint n'importe quand tout seul et impossible de le rallumer ! Et c'est vraiment important que je puisse en avoir un sur moi car pendant les vacances je vais souvent à la bibliothèque ou en ville seule pour me promener ...

Bref! j'ai décidé de revendre des jeux Wii et nintendo ds (qui sont très recherchés en ce moment) pour contribuer au paiement de ce nouveau téléphone... Mais que faire d'autre pour me faire un peu d'argent ? par exemple 5 euros par ci, 10 par là ... je voulais faire du baby sitting mais mes parents ne veulent pas trop ! J'ai la possibilité de me déplacer en tram sur valenciennes ... qu'est ce que je pourrai faire ?

------
Don't let your dreams be dreams. ♥

Image Image Image

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Se faire un peu d'argent de poche ...
Nouveau messagePublié: 27 Juin 2015, 20:22 
Hors-ligne
Star

Coucou essaie de convaincre tes parents pour faire du baby siting ou si tu as des personnes dans ta famille ou des connaissances qui ont besoin de quelqu'un pour garder leurs enfantso alors rends toi à la mairie de ton village pour savoir s'ils n'aurait pas besoin de jeune. Et tu peux aussi te servir du boncoin. :)

------
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on à aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Juin 2015, 11:56 
Hors-ligne
VIP

Ah super merci j'irai voir à la mairie si j'ai le temps !!

Et sur leboncoin tu n'as pas des idées de choses qui se vendent plutôt bien ? j'ai déjà mis en vente des jeux vidéos

------
Don't let your dreams be dreams. ♥

Image Image Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Juin 2015, 23:58 
Hors-ligne
Star

Tu peuxput etre essayer de vendre des habits, des livres, des dvd mais je penses plus quelque chose de moderne mais apres je sais pas si tu va arriver à y vendre mais tu peux toujours essayer :)

------
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on à aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. "

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]