* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paris !
Nouveau messagePublié: 22 Juin 2015, 00:07 
Hors-ligne
Star

Coucou les nanas ;) déja je tiens à vous dire que je suis désolé de cette longue abscence sur le forum.
Je ne savais vraiment pas ou mettre se sujet mais tampis. Alors cet été je pars en gros une semaine a paris avec mes parents et ma soeur et on voulait aller a disney land paris :D mais le soucis c'est qu'on voudrait voir qu'un seul parc et dites moi s'il y a des places interessantes sur le boncoin ou d'autres site par exemple? Parce qu'on connait pas trop.

Et raconter moi ce que vous avez visité et acheté la bas pour celles qui y sont deja aller :p
Voila bisous les filles.

------
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on à aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. "

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Paris !
Nouveau messagePublié: 22 Juin 2015, 00:26 
Hors-ligne

Cc, moi j'habite près de Paris, il y a plein de choses a Paris, même la plus basique des rues fait rêver, sinon tu peux aller voir la basilique du sacré Coeur, la tour Eiffel, l'arc de Triomphe, le Palais du Louvres après je sais pas si c'etais exactement sa ta question car a un moment j'ai pas compris !!! :?

------
La vie est courte vivez votre vie a fond, à chaque jour sa nouvelle couleur ayez confiance en vous et occupez vous de vous sinon personne ne le feras, un jour vous rencontrerez quelqu'un et là, seulement là ... vous saurez. Mais quoi ?!! ...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Paris !
Nouveau messagePublié: 23 Juin 2015, 19:54 
Hors-ligne
Star

Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai que je me suis mal expliqué. Mais enfaite y'a pas a dire grand chose sur ce topic.

------
"Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on à aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine. "

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]