* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mathieu Sommet ^^
Nouveau messagePublié: 17 Juin 2015, 16:35 
Hors-ligne
Habituée

Salut tout le monde ^^
Je voulais savoir, il y a des fans de Mathieu Sommet (Salut Les Geeks) ici ? Histoire de me sentir moins seule :')
Si oui, c'est quoi votre vidéo/saison préférée?

------
Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité.
J'ai changé ? La vérité c'est que tu ne m'as jamais réellement connue...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Mathieu Sommet ^^
Nouveau messagePublié: 17 Juin 2015, 19:47 
Hors-ligne
Mini Starlette

Yeah, et depuis ses premiers épisodes! Complètement fan de la 3 et 4 saisons, je préfère nettement l'instant panda a la science infuse ^^ De plus, c'est de plus en plus pointu et l'histoire qu'il a commencé avec l'homme masqué m'intrigue beaucoup :p Et toi?

Oh il faut absolument que tu ailles voir les vidéos de MJ ANGEL sur YouTube (surtout "85" sa dernière). Il fait des chansons sur SLG juste trop cool! Même Mathieu Sommet le félicite dans les commentaires!

------
Les mots qui ne sont pas dit sont les fleurs du silence...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Mathieu Sommet ^^
Nouveau messagePublié: 19 Juin 2015, 21:32 
Hors-ligne
Habituée

Moonlight a écrit:
Yeah, et depuis ses premiers épisodes! Complètement fan de la 3 et 4 saisons, je préfère nettement l'instant panda a la science infuse ^^ De plus, c'est de plus en plus pointu et l'histoire qu'il a commencé avec l'homme masqué m'intrigue beaucoup :p Et toi?

Oh il faut absolument que tu ailles voir les vidéos de MJ ANGEL sur YouTube (surtout "85" sa dernière). Il fait des chansons sur SLG juste trop cool! Même Mathieu Sommet le félicite dans les commentaires!

Yeah! Je le suis depuis la saison 3/4, depuis je suis totalement fan : ) et pareil, j'adore la saison 4, surtout "beauté plastique" (le SLG 84) que j'adore ^^
Le professeur me manque un peu mais le panda le remplace bien, les chansons sont géniales (surtout celui "et youtube te nique nique ... " :')
Idem, j'ai hâte d'arriver au 100ème épisode pour savoir le fin mot de l'histoire le l'homme masqué : D

Et oui, je le connaissait déjà, c'est vraiment cool! j'adore la complainte du geek, la disparition du prof et le 85! Je trouve ses dessins vraiment géniaux ; )

Et, j'ai adoré l'épisode "guerre kawaii", c'était génial ^^
Tu as vu sa dernière vidéo "torture d'hermaphrodite"? Tu la trouve comment? Pour moi l'instant panda était parfait :)

------
Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité.
J'ai changé ? La vérité c'est que tu ne m'as jamais réellement connue...

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]