* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Post pour toutes : Vos Pires rateaux !!!
Nouveau messagePublié: 08 Déc 2014, 19:48 
Hors-ligne
Mini Starlette

Arizona ♥ a écrit:
Je me suis pris un râteau magistral quand j'étais en 5ème. Je devais rencontrer le frère d'une pote un après-midi, j'étais hyper prête parce que ça faisait longtemps qu'on discutait, qu'on se voyait par cam et tout.

Le jour J, je me suis amenée sur mon lieu de rendrez-vous et devinez qui j'ai vu ? Le gars en question avec une fille dans les bras et surtout en train de l'embrasser :lol: Quand elle est partie, j'ai demandé à mon pote ''Bah c'est pas moi que t'aimes ?'' LA PHRASE BIEN CON JE SAIS :lol: :lol: Et il m'a répondu un sale ''nan'' bien merdique omfg je m'en souviens encore :lol: J'ai été hyper vexée et j'ai coupé tous les ponts :lol:
Et depuis je suis lesbienne :lol:

Ahahah j'adore la fin radicale XD :lol: :lol:

------
"Tell me the story about how the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe." ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Déc 2014, 15:22 
Hors-ligne
Débutante

Amy Cootz a écrit:
Mon pire râteau:
J'ai postulé pour être la copine d'un gars que j'aimai bien...
Il m'a répondu : Je vais réfléchir.
Le lendemain, il a fait une annonce en disant: Mr ***** serra absent, et non Altitude je ne veux pas sortir avec toi, t'es mon style mais tu es trop petite...
Je mesurais 1m57 et lui environ 1m65.

Quel c*nnard ! Je fais 1m50 et je crois pas que la taille compte. C'est qu'un mec qui voit le physique, pauvre type :lol: "t'es mon style mais tu es trop petite..." WTF??!!... :D

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Déc 2014, 20:04 
Hors-ligne
VIP

MlleMoon34 a écrit:
Arizona ♥ a écrit:
Je me suis pris un râteau magistral quand j'étais en 5ème. Je devais rencontrer le frère d'une pote un après-midi, j'étais hyper prête parce que ça faisait longtemps qu'on discutait, qu'on se voyait par cam et tout.

Le jour J, je me suis amenée sur mon lieu de rendrez-vous et devinez qui j'ai vu ? Le gars en question avec une fille dans les bras et surtout en train de l'embrasser :lol: Quand elle est partie, j'ai demandé à mon pote ''Bah c'est pas moi que t'aimes ?'' LA PHRASE BIEN CON JE SAIS :lol: :lol: Et il m'a répondu un sale ''nan'' bien merdique omfg je m'en souviens encore :lol: J'ai été hyper vexée et j'ai coupé tous les ponts :lol:

Ouais :lol: Un jour il m'a envoyé un SMS en me demandant si je voulais de lui... Je lui ai dit de se travestir d'abord :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Jan 2015, 15:54 
Hors-ligne
Mini Starlette

Arizona ♥ a écrit:
MlleMoon34 a écrit:
Arizona ♥ a écrit:

Ouais :lol: Un jour il m'a envoyé un SMS en me demandant si je voulais de lui... Je lui ai dit de se travestir d'abord :lol:

Mdrr tu m'a tuée x))

------
"Tell me the story about how the sun loved the moon so much he died every night to let her breathe." ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Jan 2015, 20:34 
Hors-ligne
Débutante

Moi perso, j'en ai jamais eu parce que j'ai jamais osé (oui c'est lamentable, mais que voulez vous ? :lol: ) mais j'ai une copine qui aimait donc un mec, je suis allée lui demander si il l'aimait bien et il a dit : "Non et puis elle est trop plate" :shock: Et encore une autre fois, un autre mec lui a dit qu'il voulait pas sortir avec elle parce qu'elle avait -je cite- "jamais roulé une pelle".
La mentalité de certains mecs, j'vous jure... :roll:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Jan 2015, 20:57 
Hors-ligne
VIP

Coco-Cola ♥ a écrit:
Mais j'ai une copine qui aimait donc un mec, je suis allée lui demander si il l'aimait bien et il a dit : "Non et puis elle est trop plate"

Hahahahaha ça m'a tuée :lol: :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Jan 2015, 13:54 
Hors-ligne
VIP

Furora203 a écrit:
Amy Cootz a écrit:
Mon pire râteau:
J'ai postulé pour être la copine d'un gars que j'aimai bien...
Il m'a répondu : Je vais réfléchir.
Le lendemain, il a fait une annonce en disant: Mr ***** serra absent, et non Altitude je ne veux pas sortir avec toi, t'es mon style mais tu es trop petite...
Je mesurais 1m57 et lui environ 1m65.

Quel c*nnard ! Je fais 1m50 et je crois pas que la taille compte. C'est qu'un mec qui voit le physique, pauvre type :lol: "t'es mon style mais tu es trop petite..." WTF??!!... :D

Mon dieu c'est ridicule :lol: .
Déjà la taille n'a pas d'importance mais en + 1m57 est plus proche de la taille féminine moyenne que 1m65 de la taille masculine moyenne :lol: c'est lui qu'était tout petit dans l'histoire looooooool

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Avr 2015, 16:07 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Mon dieu c'est ridicule :lol: .
Déjà la taille n'a pas d'importance mais en + 1m57 est plus proche de la taille féminine moyenne que 1m65 de la taille masculine moyenne :lol: c'est lui qu'était tout petit dans l'histoire looooooool

J'avoue, c'est lui qui était petit pour un gars en fait, j'vois pas d'où il se permet de sortir ça XD

Sinon euh.. Etonant, je me suis jamais prise de rateau.. Enfin si, un, mais vraiment monumental, pas un truc drôle mais plutôt un truc dégueulasse :roll: Ca m'a vacciné des mauvais mecs depuis j'ai l'impression, depuis je suis tombé que sur des gars très réglo.

Moi par contre j'ai déjà envoyé un rateau à un mec :mrgreen: On s'était rencontré à l'équitation, c'est un blond stylé kéké de plage (mais très beau j'avoue), il avait deux ans de plus que la moyenne d'âge des filles de notre groupe...

Il aidait la monitrice a faire les jeux du stage et il s'arrangeait toujours pour tomber dans mon cours, tenir MON cheval et tout... Tout le monde savait qu'il était sur moi, et comme je lui parlais bien tout le monde croyais qu'on finirait ensemble... Il m'a fait sa déclaration publiquement pendant qu'il tenait mon cheval pour un loup glacé...

Pas grand chose, j'ai juste dis "Non". Il était trop déconcerté, il m'a fait "Haann, allez... T'es sur ?". "Oui" :lol: Il s'en est vite remis car le lendemain il coursait une autre fille. Mais je crois que j'avais bien fait redescendre son estime et sa confiance sur le coup :lol: Drôle de contexte en tout cas XD Accessoirement c'est le 1er gars qui me demandait de sortir avec lui lol

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Juin 2015, 21:27 
Hors-ligne
Star

En 5e j'ai mis un râteau a un ami, au final j'ai jamais su s'il était sincère ou pas mais bon xD.

En fait c'était a une recre, il m'a dit Ouais faut que je te parle viens. Je suis venue, il m'a amenée dans un endroit où y'avait pas beaucoup de gens. D'un coup il se retourne, met un genou à terre et me dit en mode tres solennel xD "Veux-tu sortir avec moi?" J'ai mis un moment pour que ça monte au cerveau tellement je m'y attendais pas mddr puis j'ai dis non. Le lendemain j'ai entendu dire que lui et ses potes s'amusaient à demander à des filles pour se prendre le plus de râteaux possible (cherchez pas la logique xD). J'ai jamais su si c'était vrais ou pas, étant donné qu'aucune de mes amies n'avait eu ça donc bon '—'.

Je trouve ça trop mignon quand j'y pense xDD

Sinon cette année un gars que j'ai rencontré en début d'année, juste en mis ami hein, il est absolument pas mon genre (et puis il sent très fort c'est une catastrophe). Il commençait a être un peu trop collant, il me disait Ouais t'es merveilleuse, t'es pétillante et tout. Il me fixait, genre en Allemand quand je relevais la tête il me fixait, ça me mettait ultra mal a l'aise c'était horrible. Au debut il était gentil en plus mais il est devenu ultra chiant j'en pouvais plus. Il a fini par me dire qu'il aimerait sortir avec moi e j'ai dis non. Vu qu'il continuait de me coller partout où j'allais, de me fixer et d'essayer d'attirer mon attention, j'ai craqué et je lui ai dis d'arrêter, de me fiche la paix et que je voulais plus qu'il me parle.

Il me faisait vraiment peur j'vous jure é_è

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35