* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: piercing labret
Nouveau messagePublié: 04 Juin 2015, 22:28 
Hors-ligne
Habituée

coucou les fille je ne savais pas trop ou placer ce topic donc je l'ai mis ici donc enfaite pour vous expliquer j'aimerait beaucoup me faire un piercing au labret mais j'hésite car je ne sais pas si sa m'irait bien ( les photo de moi sont ci-dessous ) et j'aimerait avoir des conseille a se niveau la savoir si sa fait mal les soins etc. voila merci de vos réponses

Pièces jointes:
10403001_739375046140727_7529736283094795958_n.jpg
10403001_739375046140727_7529736283094795958_n.jpg [ 86.58 Kio | Consulté 3523 fois ]

------
"can you be my nightgale" ?
"now i'm a warrior"
  Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: piercing labret
Nouveau messagePublié: 05 Juin 2015, 09:47 
Hors-ligne
Mini Starlette

Franchement tu es très jolie comme ça, les piercings je n'aime pas ça, c'est pas très jolie je trouve. Après chacun son avis mais bon.
Sinon je pense que ça fait toujours un peu mal c'est normal puis il faut que tu te renseignes auprès d'un perceur pour les soins etc etc.

------

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: piercing labret
Nouveau messagePublié: 05 Juin 2015, 10:12 
Hors-ligne
VIP

Hello miss ! :D

Et bien, tu es très belle (enfin, tu dois le savoir) et je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une tête spécifique pour avoir un piercing au labret. Cela dit, tu fais un peu plus jeune que ton âge, du coup, si c'est un labret décalé, je me demande si ça ne fera pas un peu "trop". Mais bon, c'est ton corps et c'est toi qui décide, je ne suis pas là pour te juger. :) Par contre, réfléchis bien car si tu décides de l'enlever par la suite, tu auras une petite cicatrice (un petit point). Rien de bien méchant mais je préfère quand même le préciser.

J'en ai un au labret centré depuis le début de l'année. J'en avais également fait un à 15 ans mais j'ai perdue la petite boule et comme j'étais en camping et n'en n'ayant pas un de rechange et pas un seul magasin à 40km à la ronde, c'était foutu ! D'où la précision pour la cicatrice et c'est pourquoi je te conseil d'acheter un deuxième bijou, au cas où.

Pour ma part, j'ai eu un peu mal lors du perçage et par la suite, j'ai vraiment eu une gêne pour manger et les plats/boissons chaud(e)s faisaient légèrement enfler l'endroit où j'ai été percée et ça me faisait légèrement mal mais rien de bien méchant !

Au niveau des soins :

- Intérieur : Bain de bouche (2 à 3x par jour)
- Extérieur : Stérimar (2x par jour, nettoyer la plaie à l'aide d'un coton-tige)

Cela dit, ton perceur te diras tout ce qu'il faut faire/ne pas faire pour l'entretenir et il faut vraiment aller à la pharmacie dès que tu sors de chez le perceur et appliquer les soins à la lettre, ni plus, ni moins ! Et si tu doutes sur un truc, n'hésite pas à lui poser des questions/demander des conseils. ;)

Logiquement, il prévoit une longue tige afin que si ta lèvre enfle, ça ne gêne pas trop et donc, il te demanderas sûrement de passer deux semaines après le perçage afin de raccourcir la tige.

En général, il faut attendre un mois pour pouvoir changer le bijou mais pour ma part, j'ai du attendre un peu plus longtemps. J'ai voulu mettre un anneau après un mois et je me suis fais un peu mal. Je pense que si j'aurais simplement changée la boule, je n'aurais pas eu mal. Même si la blessure a l'air d'être totalement cicatrisée, ce n'est pas toujours le cas. Mais ça, ça dépend d'une personne à l'autre. Il y a des personnes qui cicatrisent plus vite que d'autres.

Voilà, voilà. :) Si tu as des questions, n'hésite pas !

------
____________________Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.

_____________________________________________Image
________________________________________________Kazekakoi ?!

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]