* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 16:36 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Bonjour :mrgreen:

J'ai besoin de votre aide pour le So-Pretty 2.0 qui est quasiment terminé ! En fait il faut créer un design, et j'avais comme idée de prendre une petite équipe de graphistes (2-3 maximum), qui changeront le design régulièrement, genre tous les ans ou à chaque saison ce serait sympa si vous avez la foi :p.
Vous aurez besoin d'être douées en graphismes, et savoir faire des trucs assez actuels, en rapport plus ou moins direct avec le forum, et vous devrez travailler en équipe. Vos créations seront soumises à l'approbation de l'équipe de modération :)

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 17:43 
Hors-ligne
Habituée
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Mai 2013, 16:47
Messages: 71
Désolée je ne peux pas vous aider pour le design (je suis très nulle en dessin et toutes ces choses là :/) mais l'idée de le changer à chaque saisons c'est vraiment sympa!
Quand est-ce qu'il sera prêt à accueillir des membres?

Bon courage~

------
Rejoignez-nous sur le nouveau forum :)
- http://so-pretty.fr-bb.com/


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 17:57 
Hors-ligne
Débutante

Inscrit le: 03 Sep 2012, 19:30
Messages: 17
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je veux bien aider ou tester ! :)
Sinon l'idée est superbe ! ♥

------
~Tu sais dans la vie, y'a ni méchant ni gentil


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 18:04 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Il sera prêt dès qu'on aura un design, parce que pour l'instant c'est pas trop ça :lol:

-P0MM3 a écrit:
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je veux bien aider ou tester ! :)
Sinon l'idée est superbe ! ♥

Tu as déjà fait des bannières ou ce genre de choses ? ^^ Ça me dérangerait pas mais je préférerai des filles qui s'y connaissent déjà, pour que ce soit fait assez rapidement, tu comprends ? :)

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 18:38 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2014, 22:17
Messages: 2191
Localisation: J't'en pose des questions ?
Âge: 22
Ou sinon pour la bannière tu met un fond blanc avec écrit dessus le nom et pis cest tout ^^.
Sinon j'aurais bien aimé aider si j'étais douée...mais si tu veux un truc encore plus ringard que ce qu'on a ici tu peux me laisser faire :lol:

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 18:54 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Je veux que ce soit un minimum esthétique, sinon moi aussi je peux faire un truc dans le genre de ce fofo :lol:

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 19:08 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2014, 19:04
Messages: 4336
Localisation: Lost in the Hell
Âge: 18
I'm here !
Je manie le HTML et un peu le CSS, je fais des avatars, des bannières YouTube etc :)
J'utilise Gimp c:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 19:24 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2010, 18:04
Messages: 8983
Âge: 23
Arizona ♥ a écrit:
I'm here !
Je manie le HTML et un peu le CSS, je fais des avatars, des bannières YouTube etc :)
J'utilise Gimp c:

J'ai pas tout compris, mais je te crois :lol: Je t'enverrai un mp demain pour t'expliquer en détails, et te donner l'adresse du forum ^^

------
Août 2015


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour le nouveau SP !
Nouveau messagePublié: 31 Mai 2015, 19:43 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2014, 19:04
Messages: 4336
Localisation: Lost in the Hell
Âge: 18
LoveYou a écrit:
Arizona ♥ a écrit:
I'm here !
Je manie le HTML et un peu le CSS, je fais des avatars, des bannières YouTube etc :)
J'utilise Gimp c:

J'ai pas tout compris, mais je te crois :lol: Je t'enverrai un mp demain pour t'expliquer en détails, et te donner l'adresse du forum ^^

Okay, ça marche c:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin