* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: #1
Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 18:17 
Hors-ligne
Débutante

Une envie d'écrire pour me défouler

Un jour j'ai cru être une personne bien avec des amis, une famille et tout le reste.
Je pensais que les personnes m'aimaient pour ce que j'étais mais tout cela était faux.
Cela fait un mois que je perds toute confiance en moi, que je suis perdue, que je n'ai plus gout à rien et que je ne fais plus rien. Je n'ai plus gout à la vie, je ne vais plus en cours.
Au début, j'avais tout pour être heureuse mais vraiment tout. J'avais mon groupe d'amis, c'était ma seconde famille jusqu'à que tout se détruise peu à peu car chacun à leur tour mon trahi et certain mon laisser tomber et ça va faire des mois que je me demande pourquoi..
J'étais là pour aider et conseiller car je n'aime pas voir des personnes mal ou tristes, toujours là pour remonter le moral mais malheureusement nous n'avoins pas tous la même vision de l'amitié.
Ce mois-ci je me retrouve seule et c'est la première fois que ça m'arrive et le soir je me remémore toute ces fois ou j'ai planté une lame dans mes bras..
Actuellement j'ai un copain et ça va faire 6 mois que nous sommes ensemble mais j'ai envie de partir de le quitter car je n'ai plus la force à cela même si c'est mon premier amour, il m'a renfermée, m'a éloignée de tous et je n'ai vraiment plus personne à mes coter, plus aucun ami à qui me confier et je me demande si j'en ai vraiment eu un jour.
Chaque ami que j'ai eu m'a trahis.
C'est quand tu réfléchis à tous cela depuis un bon mois que tu demande si la vie vaut la peine d'être vécue..
Ma famille dans tout sa ? J'ai perdu mon père à l'âge de 11ans.. Il était tout pour moi.. Ma mère ?! C'est une femme au caractère froid qui ne voit que par son nouveau mari et son fils qui vient donc de lui. Mon petit frère représente tout pour moi, c'est mon rayon de soleil chez moi et j'ai aussi un grand frère que je vois un week-end sur deux et encore des fois je le vois pas pendant un mois, on avait le même père.. Mon grand frère n'est pas trop démonstratif et ne parle pas beaucoup et j'ai du mal à parler avec de lui de notre père car je finis par m'éffondrer et le soucis quand je suis avec mon grand frère nous sommes avec m grand mère et si je parle de sa, ma grand mère va s'éffondrer aussi et je n'en ai pas envie car c'est ma deuxième maman.
Ma famille ne m'accepte pas comme je suis et je me prends souvent des reflexions comme si j'étais l'erreur de la famille et on ma même déjà dit que je ne mérite pas de porter leur nom.
Maintenant je finis par croire que je suis une mauvaise personne et que je ne mérite rien...

Tout cela n'est qu'une petite partie de ma vie... J'avais juste envie de partager ca pour me défouler et essayer de me libèrer..

------
Tu n'est pas la fille que tout le monde veut mais au moins tu n'est pas la fille que tout le monde a eu

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: #1
Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 15:09 
Hors-ligne
Mini Starlette

Tout d'abord tu peux compter sur nous.
Les trahisons d'amis ça arrive à tout le monde et par expérience je sais que l'on retombe de très haut. Je peux comprendre ton état de tristesse mais il faut que tu reprennes ta vie et ne pas t'avouer vaincue!
Facile à dire je sais, mais nous sommes aussi là pour dire des conseils durs mais efficaces. Il faut que tu te refasses des amis, que tu sortes et ne plus te renfermer car les vrais amis existent en ce monde ne t'inquiète pas.
Pour ton copain, il ne t'a pas trahi et reste une personne à laquelle tu peux te raccrocher comme ton frère. Ne le quitte pas, ce n'est pas de sa faute et tu risquerais de beaucoup le regretter s'il s'avise qu'il n'a rien fait.
Pour ta famille, une phrase résume le tout: "On ne choisit pas sa famille". Mais tu dois te dire qu'il faut se battre, pour ton père qui t'a aimé et qui continue de le faire, même si ce n'est pas dans ce monde.
Comme tu le dis dans ta dernière phrase, il faut te libérer et ne pas en vouloir au monde entier, mais te battre contre lui. =)

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]