* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Plus de tel HELP! Parents chiants.
Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 22:06 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut les filles,
Depuis ce matin mon téléphone est HS... Notre belle histoire d'amour se fini... XD
Non enfaite tant mieux c'était un tout pourri hehe mais là j'avais la joie, l'espoir de pouvoir en avoir un nouveau et là c'est le DRAME.. Bon ok j'exagère mais en gros mon père c'est acheté un nouveau smartphone hiper grand et classe samsung et il m'a refilé le sien qui est: exactement le même que celui que j'avais. Super. :(
J'aimerai donc les convaincre de m'acheter un Iphone 5C rose mais en paiement pendant 24 mois vous voyez? Ce qui revient à la fin à 12 euros par mois... J'avais l'idée de payer le début jusqu'à mon anniv (en octobre) mais ça va être dur de récolter les fonds quoi... Je pourrai faire quoi pour gagner un peu d'argent sachant que je peux pas encore travailler légalement??
Bisous
J'attends votre réponse avec impatience
Merci beaucoup ♥

------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
~~ Aimer , c'est donner un flingue à une personne , en croyant qu'il ne lâchera pas la détente . ~~

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Plus de tel HELP! Parents chiants.
Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 22:27 
Hors-ligne
VIP

À 16 ans tu peux travailler :)
Après, tu n'as peut être pas besoin d'un Iphone à ton âge si...? Sinon et ben babysitting, vente d'objet dont tu ne te sers plus etc...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 17:48 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je me suis mal exprimée... Pour moi il est vrai que le must have serais un Iphone mais un grand smartphone pour mettre des applis genre snapchat messenger LA BASE quoi et prendre des photos avec une caméra interne ce que je n'ai pas ça commence vraiment à me souler...

------
~~ Aimer , c'est donner un flingue à une personne , en croyant qu'il ne lâchera pas la détente . ~~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 08:14 
Hors-ligne
VIP

On a pas toutes les mêmes notions de "la base". :lol:

Non mais sérieusement, tu peux déjà t'estimer heureuse d'avoir récupérer le même modèle que celui qui est HS... Et comme dit Lonali, tu peux faire du babysitting, vendre des objets dont tu ne te sers plus, t'occuper d'animaux en l'absence de leurs maîtres ou tu peux encore trouver un job d'étudiant. Il me semble que tu as l'âge pour. ;) Bien sûr, il faut se lever pendant les vacances, etc... No pain, no gain !

------
____________________Je choisirais le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.

_____________________________________________Image
________________________________________________Kazekakoi ?!

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 11:15 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ahah, comme je te comprends ! Pendant 2 ans j'ai dû vivre avec un samsung tout pourri et c'était l'horreur ! Encore maintenant mon portable actuel ne me satisfait pas et je prévois de le changer très prochainement, mais je suis un peu à court d'argent...
Le bon plan comme l'ont dit les filles c'est le baby-sitting. Si tu en as déjà fait, c'est un plus mais c'est pas nécessaire. Pense à mettre des annonces dans les halls d'immeubles, les boulangeries, les boîtes aux lettres... Et prévois large !

Bon courage :)

------
Si je regarde en arrière, je suis perdue.
Je ne suis pas une femme ordinaire. Mes rêves se réalisent.
Fire cannot kill a dragon.
I will do what queens do. I will rule.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 20:31 
Hors-ligne
Débutante

Coucou !
Tu as des smartphones de qualité tout à faire abordables comme les wiko ! moins de 100€ et tu as un smartphone qui a les mêmes qualités qu'un autre que tu aurais payé 600€ ! Donc renseigne toi là dessus ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 20:40 
Hors-ligne
VIP

passion-san a écrit:
Coucou !
Tu as des smartphones de qualité tout à faire abordables comme les wiko ! moins de 100€ et tu as un smartphone qui a les mêmes qualités qu'un autre que tu aurais payé 600€ ! Donc renseigne toi là dessus ^^

+1000

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Juin 2015, 21:37 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
passion-san a écrit:
Coucou !

+1000

+1, pas besoin d'un iphone pour avoir snap, les samsungs prennent de belles photos aussi ^^.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Juin 2015, 19:06 
Hors-ligne
VIP

passion-san a écrit:
Coucou !

J'ai un Galaxy Trend Lite, et le seul élément qui change du s4 mini c'est la mémoire interne...

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Juin 2015, 19:40 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci les filles vous etes vraiment adorables!

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant