* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite gêne au niveau de la cheville
Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 12:00 
Hors-ligne
VIP

Bonjour !

Cela fait plus d'un mois que j'ai ce problème. Je fais du handball 4fois par semaine. Lorsque ça a commencé, c'était juste avant un entraînement, je suis montée dans ma voiture et là j'ai ressenti le "besoin de faire craquer ma cheville" :lol: je ne sais pas si vous identifiez bien ce problème, mais c'est le moment où l'on ressent un blocage et que l'on plit l'articulation en forçant un peu pour entendre le "crac". Donc voilà j'ai voulut la faire craquer, pendant tout le trajet, mais pas moyen. J'avais beau la tourner et la retourner dans tous les sens, je n'y arrivais pas. Mais du coup quand je marchais, j'avais l'impression de ne pas pouvoir tendre ma jambe au maximum ... j'avais une petite gêne, comme si je devais la faire craquer pour remarcher normalement.

Donc j'ai quand même fait mon entraînement, et miracle, la douleur s'en allait petit à petit, si bien qu'à la fin, je n'avais plus rien. Mais au matin en me levant, c'était repartit. Et j'ai traîné ça pendant 2/3 semaines. A des moments, la douleur/gêne n'était plus là, et des fois elle était plus forte que d'habitude. Mais le pire, c'était quand je restais assise au lycée toute la journée, quand je devais refaire le trajet jusqu'au tram, la douleur était très présente et elle me faisait même boîter. Du coup je voulais absolument me dégourdir les jambes, faire des rotations avec ma cheville comme à l'entraînement, parce qu'après ça me faisait du bien.

Après je me suis dis, peut être que c'est à cause du hand, alors pendant les vacances, je n'ai rien fait pendant 4jours pas de résultats. J'avais toujours cette petite gêne alors que je ne faisais rien de mes journées je restais toujours dans mon lit. Ensuite la première semaine, je suis quand même allée au stage de handball: c'est deux jours avec 8heures non stop de sport. Et à l'issue de ces deux jours: plus rien. Mais vraiment plus rien du tout, j'ai passé deux semaines nickel sans douleur ni gêne ... J'ai même reprit les cours sans douleur c'était génial. Et là ce matin T-T Je me suis réveillée, j'ai descendu les escaliers, une marche, puis une autre, et là le bordel: en posant mon pied, j'ai ressenti une nouvelle fois la douleur, d'un coup comme ça alors qu'en me levant je n'avais rien !!!!!!!! ça me saoule vraiment, j'ai l'impression que c'est un os qui se déplace de temps en temps et qui se remet, mais je n'en suis pas sûre ... Enfin bon, j'en avais parlé à ma mère et elle m'emmènera chez l'orthopédiste, mais en attendant cela m'agace vraiment beaucoup !!!! je redoute le moment où je vais devoir aller au lycée et ça va encore me faire boîter alors que c'était finit !!!

Cette douleur est dans l'intérieur du pied, au niveau de la maléole... Après j'ai porté des semelles quand j'étais petite et j'ai les pieds plats, c'est peut être à cause de ça ?

------
Don't let your dreams be dreams. ♥

Image Image Image

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Petite gêne au niveau de la cheville
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 13:51 
Hors-ligne
Mini Starlette

L'orthopédiste te donnera des réponses meilleures que les nôtres. Je ne sais pas quoi te dire à part d'attendre le rendez-vous. Il te fera peut-être passer une IRM pour voir s'il y a quelque chose qui se balade dans la cheville.
En attendant, il faut patienter.. Bon courage en tout cas !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Petite gêne au niveau de la cheville
Nouveau messagePublié: 19 Mai 2015, 16:04 
Hors-ligne
VIP

Countdown. a écrit:
L'orthopédiste te donnera des réponses meilleures que les nôtres. Je ne sais pas quoi te dire à part d'attendre le rendez-vous. Il te fera peut-être passer une IRM pour voir s'il y a quelque chose qui se balade dans la cheville.
En attendant, il faut patienter.. Bon courage en tout cas !

Je suis d'accord, bon courage et tiens nous au courant :)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]