* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je voudrais avoir des renseignements
Nouveau messagePublié: 08 Mai 2015, 20:26 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour , je poste ce sujet pour encourager tout les personnes ayant des difficultés ( ayant un handicap .... ) comme moi et montrez que ces possible d'apprendre à conduire , je suis en pleine apprentissage de conduite et je vais vous faire un récapitulatif de mon parcours et vous dire où j'en suis rendu. :)
J'ai eu une évaluation de faites avec 50/60h de conduite d'évaluer car mon évaluation c'est pas bien passer du tout enfin le gros de stresse et au début pour mes leçons de conduites c'étais pareil car en ce moment je n'ai pas une situation familial facile qui fais que je suis beaucoup aider enfin bref je ne suis pas là pour exposer le côté là mais pour parler de ma conduite .J'en suit à 28 h de conduite et toujours à la deuxième étape , j'ai mis beaucoup de temps a valider ma premier étape car on m'as dis que je suis en retard par rapport à d'autres personnes mais que ce n'étais pas graves . J'ai valide ma premier étape à 17h de conduite ( je sais sa fais beaucoup mais avant j'étais pas prête pour la valide ) Mes leçon au début étais compliquer car j'étais très stresser et je ne me sente pas du tout alaise pour conduire en ville j'étais moins stresser à conduire en campagne donc pour ma premier étape mes moniteurs se sont vraiment adapter à moi en me faisant faire beaucoup d'exercice pour apprendre les choses et savoir les faites, maintenant je me sens vraiment a l'aise avec mes moniteurs de d'habitude sa va mes si je change de moniteurs je suis vraiment perturbée , pour m'aider j'ai commencer à voir la compétence 2 toujours en faisant la compétence 1 . Maintenant je suis en pleine compétence 2 et j'ai déjà appris à faire les créneau à droite , les batailles arrières , les priorités à droite en agglomération et en campagne , les intersections , j'ai fais aussi les vois e rapide 4 voies . Je me pose la question suivante savoir si je vais bientôt valider ma compétence 2 et après pense vous que je vais vite valide la compétence 3 et ensuite passer a la 4 car j'en suit rendu à déjà 28h de leçon de conduite mes en même temps lors de mon évaluation ils sont pris large en m'évaluant 50h-60h . Merci d'avance de votre aide . Merci d'avance de votre aide

------
Inscription Auto école fin octobre 2015
Code obtenu le 19 mars 2015
Apprentissage de la conduite depuis le 11 février 2015.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je voudrais avoir des renseignements
Nouveau messagePublié: 14 Mai 2015, 19:48 
Hors-ligne
VIP

Franchement c'est dur a dire sans te voir, et ça dépend tellement des auto-école... Pour tes heures pas de honte t'en fais pas, pour te dire j'ai passé 80 heures de conduite !! Dont beaucoup qui n'ont servi à rien, je l'ai eu seulement à la 4ème fois (mais comme par hasard du 1er coup en changeant d'auto-école).

J'ai commencé avec une rapiat qui me faisait stresser exprès pour gagner de l'argent alors, la galère de la conduite je comprends !! Tout ce que je peux te dire c'est accroches-toi et si tu peux te le permettre financièrement ne compte pas tes heures. Et essaye de percevoir si ton moniteur est un vrai pédagogue ou si il te dit ça pour te sous-tirer de l'argent !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Mai 2015, 21:17 
Hors-ligne
VIP

Cassidy a écrit:
Franchement c'est dur a dire sans te voir, et ça dépend tellement des auto-école... Pour tes heures pas de honte t'en fais pas, pour te dire j'ai passé 80 heures de conduite !! Dont beaucoup qui n'ont servi à rien, je l'ai eu seulement à la 4ème fois (mais comme par hasard du 1er coup en changeant d'auto-école).

J'ai commencé avec une rapiat qui me faisait stresser exprès pour gagner de l'argent alors, la galère de la conduite je comprends !! Tout ce que je peux te dire c'est accroches-toi et si tu peux te le permettre financièrement ne compte pas tes heures. Et essaye de percevoir si ton moniteur est un vrai pédagogue ou si il te dit ça pour te sous-tirer de l'argent !

+1000 ! Contente que tu sois à l'aise avec ton moniteur ! :) C'est important !
Surtout ne stresses pas, prends le temps qu'il te faut ! Chacun son rythme ! Moi je crois avoir fais 40h de conduite, et je l'ai eu du premier coup ! Mon moniteur était génial !
Courage !

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Mai 2015, 21:52 
Hors-ligne
Débutante

Merci beaucoup et la sa va un peu mieux , je pense bientôt validé ma compétence 2 car j'ai commence l'étape 3 a mes deux dernières leçons de conduite . Mes bon vous avez raison mieux vaut prendre son temps et en réfléchissant oui y a pas de honte , mon frère a la différence de moi à faire 35h de conduite et conduite accompagnée et il as eux son permis au bout de la 3 éme fois et il se débrouille bien maintenant en tout cas merci beaucoup et sa m'a permis de me rendre compte que ce n'ai pas une catastrophe .Bonne soirée

------
Inscription Auto école fin octobre 2015
Code obtenu le 19 mars 2015
Apprentissage de la conduite depuis le 11 février 2015.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]