* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je voudrais avoir des renseignements
Nouveau messagePublié: 08 Mai 2015, 20:26 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour , je poste ce sujet pour encourager tout les personnes ayant des difficultés ( ayant un handicap .... ) comme moi et montrez que ces possible d'apprendre à conduire , je suis en pleine apprentissage de conduite et je vais vous faire un récapitulatif de mon parcours et vous dire où j'en suis rendu. :)