leadu44 a écrit:
Moi je serais toi, je partirai sans hésiter! C'est des immenses souvenirs, on a qu'une vie, et même en étant majeure en France, à 18 ans, les majorités ne sont pas les mêmes partout (par exemple aux états-unis c'est 21 ans) donc l'argument de ton père ne marche pas.Et ça te fera un superbe bagage culturelle, un nouveau mode de vie etc..
Mais as-tu un assez bon niveau en langue tout de même ? Parce que rentrer en lycée internationale c'est pas facile, je m'y connais ahah
Je veux rentrer en section internationale britannique l'année prochaine et à la réunion d'accueil on devait avoir un minimum de niveau (J'ai le niveau B2/B2+ en anglais pour te situer si tes profs utilisent ces moyens de notations) et une moyenne supérieure à 16, sinon on s'écroulerait en seconde..
Tu es encore en 4ème, fais attention, ça peut chuter, après c'est juste une mise en garde, je ne te le souhaite pour rien au monde mais il ne vaut mieux pas partir là-bas et se planter, ça serait dommage!
Merci pour tes conseils, je suis d'accord. Et merci pour l'argument de la majorité différente à certains endroits! J'ai un bon niveau de langue pour mon âge, avec comme toi, une moyenne à environ 16,70 je crois, bref. Merci :3