* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ameublement
Nouveau messagePublié: 17 Avr 2015, 19:42 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, cela fait longtemps que je n'avais plus fait de topic. Je me tourne vers vous pour voir des conseils, des avis ...

Dans quelques mois, je vais habiter avec mon copain dans notre maison. Et demain nous allons faire les boutiques pour voir à peu près ce qu'on pourrait prendre pour la salle à manger, le salon. Demain mon copain il veut qu'on aille voir chez But, Conforama je crois. Mais je ne sais pas si les meubles vaut vraiment le coup là haut, si c'est de la bonne qualité ou pas ...

Alors pouvez vous me conseiller ? Quel(s) est/sont le(s) meilleur(s) endroit(s) pour acheter des meubles pour un salon et une salle à manger qui soient de bonne qualité et pas trop cher.

Sachant que mon copain est moi, on a presque les même goûts et nous voulons du moderne.

Merci ♥.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ameublement
Nouveau messagePublié: 17 Avr 2015, 21:27 
Hors-ligne
VIP

Tu peux voir sur des sites Internet où ils vendent des meubles ou voir les avis des acheteurs, les meilleurs marque, la qualité...

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Avr 2015, 22:31 
Hors-ligne
VIP

Ikéa c'est top, après vous aurez pas de la bonne qualité à petit prix là faut pas se leurrer :lol:

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Avr 2015, 22:51 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Ikéa c'est top, après vous aurez pas de la bonne qualité à petit prix là faut pas se leurrer :lol:

Oui ikea c'est top pour les jeunes qui s'installent!

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Avr 2015, 23:18 
Hors-ligne
VIP

Ca veut rien dire les filles Ikéa même si les prix sont super abordable, parfois ça tient plus le coup que BUT, moi je déconseille carrément, déjà je trouve que c'est assez cher, et surtout les meubles ne tiennent pas le coup du tout, que de mauvaise surprise pour ma part.

Moi j'te conseille plus IKEA, Alinéa, c'est super moderne, contemporain et la qualité n'est pas des plus mauvaises comme on peut le penser. Puis vu que c'est votre premier chez vous je trouve que c'est super top pour les jeunes :)

Après il y a maison du monde, mais les prix sont bien plus élèvés

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2015, 09:27 
Hors-ligne
VIP

Moi j'ai des choses ikea et de bonnes qualité ^^
J'ai des meubles but aussi et aucun soucis pour ma part. J'aime bien Fly mais c'est déjà un peu plus cher.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2015, 11:00 
Hors-ligne
VIP

Kim a écrit:
Ca veut rien dire les filles Ikéa même si les prix sont super abordable, parfois ça tient plus le coup que BUT, moi je déconseille carrément, déjà je trouve que c'est assez cher, et surtout les meubles ne tiennent pas le coup du tout, que de mauvaise surprise pour ma part.

Moi j'te conseille plus IKEA, Alinéa, c'est super moderne, contemporain et la qualité n'est pas des plus mauvaises comme on peut le penser. Puis vu que c'est votre premier chez vous je trouve que c'est super top pour les jeunes :)

Ah oui je reprenais les propos de Léa car elle parlait d'ikea mais je trouve que c'est de la bonne qualité! Le seul hic c'est que tout est à monter en kit ^^ et je ne suis pas une bricoleuse :lol:

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2015, 11:07 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Kim a écrit:

Ah oui je reprenais les propos de Léa car elle parlait d'ikea mais je trouve que c'est de la bonne qualité! Le seul hic c'est que tout est à monter en kit ^^ et je ne suis pas une bricoleuse :lol:

En général ça va pour le montage mais c'est vrai que si tu prends une coiffeuse c'est la cata j'ai jamais vu un truc aussi complexe a monter chez Ikea lol

Mais en général But aussi c'est à monter donc bon ^^
Ah oui j'avais oublié Fly !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2015, 11:46 
Hors-ligne
VIP

Moi j'ai celle ci de coiffeuse Ikéa http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10203610/
On a galéré à la monter mais surtout, le tiroir ne s'ouvre même pas entièrement... Elle n'est pas si bien que ça. Je vais changer ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Avr 2015, 11:52 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles de m'avoir répondu. Alors hier mon copain m'a dit qu'on allait chez But c'est sûr, car c'est près de chez nous déjà et puis la dernière fois qu'on avait été, il avait vu une salle à manger qui lui plaisait énormément avec des LED.

Mais sinon, je vais quand même lui dire que d'avant acheter chez But, on va essayée d'aller chez Fly car il se trouve dans la même zone que But ainsi que Alinéa. Après pour Ikea, c'est un peu loin pour aller aujourd'hui, surtout que Mr veux voir le match de football à la télévision à 17h.

Après je sais que la mère à mon copain veut qu'on a des meubles qui sont quand même assez "costaud" pour ne pas les changer tout le temps non plus. Donc si il faut mettre le prix, ben on mettra le prix.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant