* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: règles pas comme d'habitude
Nouveau messagePublié: 12 Avr 2015, 20:48 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour, je viens vers vous car j'ai observé un phénomène bizarre. Depuis hier j'ai mes règles mais elles sont bizarres...
2 jours avant de les avoir j'ai eu des pertes marrons et hier je les ai eu mais elles sont arrivées en mode furtive. D'habitude j'ai des symptômes 5 jours avant de les avoir, mal au bas du ventre un peu chaque jour puis hyper mal le premier jour des règles et mal et gonflement des seins mais là rien de tout ça...
En plus d'avoir des pertes marrons avant leur arrivée je n'ai senti aucune douleur et là leur aspect est différent, dès que je m'essuie ça fait comme du vieux sang et sur ma protection c'est marron-noire carrément !
Ensuite 3 semaines après mon cycle dernier j'ai fait un teste de grossesse pck j'avais des signes trompeurs, je mangeais beaucoup et j'avais le dégoût de la nourriture + des pertes liquides et aondantes (ce qui n'a pas changé pour les pertes) + tout le temps envie dormir (ce qui n'a pas changé non plus) + envie fréquente pipi alors que d'haitude elles sont pas comme ça !
Bref le test s'est avéré négatif donc maintenant je vois pas où est le pb (mais j'avoue que sur la boîte du test il y avait marqué faire pipi dessus pendant plus de 10 secondes ce que je n'ai pas fait donc je sais pas si ça aurait pu le fausser)
Merci aux courageuses qui liront mon roman et svp help me !!

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: règles pas comme d'habitude
Nouveau messagePublié: 13 Avr 2015, 12:55 
Hors-ligne
Habituée

Je ne suis pas experte en la matière (enfin, voilà quoi, j'ai 13 ans les gens...) mais je pense que tu devrais réessayer ce test en suivant bien les instructions, pour ne prendre aucun risque et être sûre d'avoir tout essayé. Et ensuite, tu pourrais peut être consulter ton gynéco, parce que ce n'est pas parce que tu as des règles anormales que tu es forcément enceinte.
Avant de te faire des films, pose toi des questions. A quand remonte ton dernier rapport ? Étiez vous protégés ? Y'a t il eu un problème (comme le préservatif qui craque, ou autre) ?
Voilà ;) En espérant t'avoir aidée.

------
En moi ne brûle pas la flamme des Audacieux.
Je n'ai ni le courage de Katniss, ni l'audace de Johanna ou le coeur de Rue.
Je ne suis pas aussi belle que Bella ni aussi forte qu'Edward.
Je ne suis pas aussi douée qu'Hermione, aussi drôle que Ron ou aussi célèbre qu'Harry.

Mais j'existe, je vis, j'écris. Et je crée ceux qui vous feront rêver.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Avr 2015, 21:59 
Hors-ligne
Débutante

Alors saches que aucun de mes rapports est protégé mais j'ai déjà fait le test du vih qui était négatif et je prends la pilule depuis le premier jour de mes règles actuelles mais je l'ai prise après qu'elles aient commencé donc je sais que le pb n'est pas dû à ça ! De plus mes règles depuis cet après midi se sont stoppées au bout de seulement 3 jours alors que d'habitude elles durent 5-6 jours

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Avr 2015, 22:14 
Hors-ligne
VIP

Si tu prends la pilule et que tu n'as pas eu de rapports lorsque tu étais malade (car risque de rejet de la pilule par la bile ou la diarrhée..), logiquement il ne devrait pas y avoir de risque de grossesse. Tu sais pour ce qui est des symptômes ressemblant à ceux d'une femme enceinte : ça peut être une grossesse nerveuse (tu as tellement peur d'être enceinte, tu y penses tellement, que ça provoque des symptômes), ou alors c'est simplement des symptômes de ragnagna.

Tu sais moi perso un cycle sur 2 j'ai des nouveaux symptômes qui apparaissent et d'autres qui disparaissent, faut pas trop chercher c'est les hormones ; faut savoir qu'avant les règles les ovaires libèrent un énorme taux de progestérone, et une fois qu'elles arrivent, c'est LA CHUTE de cette même hormone, donc forcément ça chamboule.

Après je suis pas non plus une experte, et je me doute que d'autres prettys plus expérimentées vont peut-être me contredire, alors attends d'autres avis, ne te base pas uniquement sur le mien. ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Avr 2015, 22:29 
Hors-ligne
Débutante

D'accord merci ! Mais pour ce qui de la grossesse nerveuse je sais que c'est pas ça pck sans que j'y pense tout ça est apparu donc ce ne sont que des faits physiques qui dépendant pas de mon psychisme mais après la pilule je l'ai commencé le 11 avril alors que le rapport qui peut être à l'origine de tout ça à eu lieu le 13 mars

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]