* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: que faire ?
Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 07:09 
Hors-ligne

Coucou les filles, alors voilà mon problème. Le mois prochain j'ai un voyage en Espagne avec le collège et je suis vraiment très pressée d'y aller seulement voila.... Ça tombe la semaine où j'aurais mes regles :mrgreen: et quand je les ai, j'ai mal au ventre, je suis malade pendant 2,3 jours et je ne peux rien faire pendant une semaine car elles sont très abondantes :( j'ai vu qu'il existait un médicament (exacyl) qui pouvait stopper ou diminuer les regles :D
J'ai que 13ans et demi et cela fait seulement 1 ans que j'ai mes regles. Est ce que vous avez déjà pris ce médicament ou pouvez me dire comment faire pour passer une bonne semaine :lol: merci d'avance et gros bisous ❤

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: que faire ?
Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 09:22 
Hors-ligne
VIP

Je ne pense pas du tout que prendre un médicament pour couper tes règles soit la solution. Tu es tirées jeune encore pour ce genre de médicament, surtout qu'à la base il n'est pas du tout donné pour stopper tes règles. Sans avis médical c'est bien trop risqué, encore plus à ton âge. Et puis malheureusement il y aura toujours des moments où il faudra que tu fasses telle ou telle chose en ayant tes règles, tu ne pourras pas toujours les stopper, ça ne marche pas ainsi.
Je te conseille d'essayer les tampon si ça n'est pas déjà fait et si tu le sens, moi je trouve que c'est plus facile avec. Et puis de prendre des médicaments dans ton sac. Je ne sais pas quels sont les médicaments anti douleurs que tu prends mais tu peux en prendre un dès que tu sens tes règles arriver, n'attends pas avoir mal. Aussi, il y a un médicament qui marche grées bien, c'est l'antadys. Je ne sais pas si on peut le prescrire à ton âge mais tu peux tjrs demander à ton médecin.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 10:02 
Hors-ligne
Mini Starlette

Comme je te comprends ! Mes règles, je les ai aussi eu il y a un peu plus d'un an (oui, je les ai eues vachement tard), et elles sont tellement abondantes et douloureuses que je ne peux pas vivre correctement durant la semaine. J'ai franchement du mal à mettre des tampons, et vu l'abondance de mes règles, il en faudrait des gros...
Du coup, dans deux semaines j'ai rdv avec un gynéco, pour régler ce souci, et en même temps je vais discuter d'un moyen de contraception. La pilule peut réduire le flux et la douleur des règles, nan ?
Quoiqu'il en soit, explique à ta mère qu'il faut que tu voies un gynéco. C'est la meilleure solution ;)

------
Si je regarde en arrière, je suis perdue.
Je ne suis pas une femme ordinaire. Mes rêves se réalisent.
Fire cannot kill a dragon.
I will do what queens do. I will rule.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 11:13 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense pas que couper ses règles à 13 ans en étant à peine réglée soit la solution. Si la nature nous a donner ce cadeau dont on se serait bien passée,je vous l'accorde,c'est pas pour rien. Tu peux demander à ton medecin traitant de te prescrire les antadys comme l'a dit Lonali qui sont très efficaces je trouve.
Attend d'être totalement réglée (avoir tes règles à la meme date à 2-3 jours près) pour partir sur une pilule,sans compter que pilule ne veut pas toujours dire fin des problème,parfois il faut en changer régulièrement,les effets indésirables varient et le taux d'hormones aussi.

Opium07: La pilule peut en effet réduire ton flux car se sont des règles artificielles :)

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 11:24 
Hors-ligne
VIP

Oui mais bon la pilule à 13 ans, " juste " pour ça, c'est pas toujours le mieux non plus. C'est à réfléchir. La pilule, ce n'est pas rien, surtout prit aussi tôt. Je suis d'accord avec Pearly. Faut pas voir la pilule comme le truc qu'on peut prendre pour arranger ses règles, ce n'est pas que ça.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 11:43 
Hors-ligne
Mini Starlette

+1000

J'ai eu pas mal de problème avec ma pilule étant plus jeune et ça dure encore aujourd'hui,j'ai eu mes règles à 10 ans et maintenant je me retrouve à devoir la prendre en continue pour pas les avoir 2 fois dans le mois ou un mois sur 2.

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 11:46 
Hors-ligne
VIP

Oui voilà et puis la pilule, plus on la prend jeune plus on peut avoir un peu de mal à avoir des enfants après. Sans oublier que ce sont quand même des médicaments qu'il faut prendre de manière régulière, qui peuvent complètement chambouler le corps etc... Bref, moi à 13 ans, à part si c'est vraiment nécessaire ( rapports sexuels, problèmes hormonaux ou autres ), je pense qu'il y a d'autres moyens que la pilule ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 19:29 
Hors-ligne
Mini Starlette

Hey.

J'avais aussi des règles abondantes, et je suis allée voir mon médecin, il y a longtemps, je devais avoir ton âge et je me rappelle qu'il m'avait prescrit un médicament qui diminuait mes règles. (Pas énormément au point qu'elle s'arrête, mais elles étaient beaucoup moins abondantes.) Mais je ne sais plus tellement si c'était pour les règles ou autre chose, mais en tout cas, voilà, j'avais moins de problème sur ceci. Après, personnellement, pour la douleur au ventre, j'ai toujours pris du Nurofen, c'est la seule chose qui marche pour moi.
Alors, voilà, peut-être que tu devrais aller voir ton médecin et, -peut-être- qu'il aura une solution pour toi.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 19:52 
Hors-ligne
VIP

Athosc a écrit:
Hey.

J'avais aussi des règles abondantes, et je suis allée voir mon médecin, il y a longtemps, je devais avoir ton âge et je me rappelle qu'il m'avait prescrit un médicament qui diminuait mes règles. (Pas énormément au point qu'elle s'arrête, mais elles étaient beaucoup moins abondantes.) Mais je ne sais plus tellement si c'était pour les règles ou autre chose, mais en tout cas, voilà, j'avais moins de problème sur ceci. Après, personnellement, pour la douleur au ventre, j'ai toujours pris du Nurofen, c'est la seule chose qui marche pour moi.
Alors, voilà, peut-être que tu devrais aller voir ton médecin et, -peut-être- qu'il aura une solution pour toi.

+1 :)
Le Nurofen pour la douleur, c'est le meilleur truc existant ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Avr 2015, 20:31 
Hors-ligne
VIP

Pour mees règles, ça ne me fait jamais rien et ce depuis le début ^^ Ma seule solution, c'est l'Antadys.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant