* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déprime/ession
Nouveau messagePublié: 29 Mars 2015, 18:10 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour.
Je ne savais pas où mettre ce sujet.
Pour faire bref. C'est temps ci ça ne va plus. Je me sens nulle fatiguée deprimee sur les nerfs énervée etc. Je ne supporte plus rien zt c'est tres "handicapant"
Les possibles raisons : Mes grands mères qui ont un cancer ce qui me touche plus qu'enormement.
Ma relation avec mon pere, sa préférence pour mon frere, les enguzulades 24h/24.
Les deux personnes qui compte presque comme mes parents à mes yeux qui vont partir a plus de 8h de chez moi, ce qui fait qu'aggraver tout ça.
Le college : je ne veux plus y aller, comme tout le monde me dira t-on. Les devoirs ? Impossible pour moi de les faire : je craque m'énerve et pleure des que j'essaye. Je me trouve nulle, conne et inutile. Et forcement je n'ai pas enviée e craquer et je ne les fait plus. J'ai l'impression d'échouer a tout, tout le temps, je ne veux plus rien faire je suis fatiguée et lassée. Je me dévoile un peu dans mes textes qui paraît il son déprimant.
Je n'en ai parlé qu'à une ami, mais pas a ma meilleure amie. Je ne sais plus quoi faire, à qui je doit en parler ce qu'il m'arrive etc..

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Déprime/ession
Nouveau messagePublié: 30 Mars 2015, 13:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

Est-ce que tu as déjà essayé d'aller voir un psychologue ? Parce que déjà, si tu as autant de peine quand tu fais tes devoirs c'est qu'il y a quelque chose derrière. =/
Ensuite, comment est-ce que tu sais que ton père préfère ton frère ?

Enfin je sais pas vraiment quoi te dire, je conçois que tu puisses traverser une période très difficile. :(
Maintenant il faudrait que tu fasses les choses petit à petit, en séparant chaque problème.
Pourquoi tu ne tenterais pas de faire tes devoirs avec une amie ? Comme ça tu éviterais de penser au reste qui te tracasse, et puis tu aurais de l'aide. Je suis sûre que tu es loin d'être nulle :)

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Déprime/ession
Nouveau messagePublié: 01 Avr 2015, 22:14 
Hors-ligne
Débutante

SweetDowney a écrit:
Est-ce que tu as déjà essayé d'aller voir un psychologue ? Parce que déjà, si tu as autant de peine quand tu fais tes devoirs c'est qu'il y a quelque chose derrière. =/
Ensuite, comment est-ce que tu sais que ton père préfère ton frère ?

Enfin je sais pas vraiment quoi te dire, je conçois que tu puisses traverser une période très difficile. :(
Maintenant il faudrait que tu fasses les choses petit à petit, en séparant chaque problème.
Pourquoi tu ne tenterais pas de faire tes devoirs avec une amie ? Comme ça tu éviterais de penser au reste qui te tracasse, et puis tu aurais de l'aide. Je suis sûre que tu es loin d'être nulle :)

Non jamais, mais il faudrait que je le dise a ma mère et Ca....
Je ne sais pas Ca se voit dans ses réactions, qui sont differentes avec lui & moi.

Bah en soit j'ai des bons résultats mais c'est tres tres difficile quand je dois faire des Exos des interros etc.
Je ne sais pas "comment séparer" chaque probleme.. Enfin je cumule tout

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]