* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Youtube !
Nouveau messagePublié: 23 Oct 2014, 14:49 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bon y'en a pas mal alors je pense que je vais les classer :lol: :

- Podcasteurs : Les basiques: Norman et Cyprien, la Why Tea Fam, Natoo et Kemar, aussi, Mister V mais bon à petite dose...
- " Les courts métrages " : Pour éviter de tous les citer: Le studio Bagel, Golden Moustache, Suricate, encore une fois la Why Tea Fam...
- Gaming : Squeezie (comment ne pas le citer :P ), Cyprien gaming, MrBboy45 et DarkFuneral972 (pour leurs let's play que je trouve juste géniaux, comme The Last Of Us, Beyond Two Souls et plein d'autres...)...
- Beauté : EnjoyPhoenix, Sweetie (la copine de Squeezie), SoAndy...
- "Critiques" / Analyses : Links The Sun, Seb La Frite x) parfois Cyprien encore une fois...
- Caméras Cachées : Gonzague et Connasse...

Je crois que c'est à peu près tout...

------
Un jour on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu: "Heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Nov 2014, 02:12 
Hors-ligne

Bonsoir!

Moi j'adore Cyprien, j'avoue que je trouve Norman un peu moins drole qu'avant, je sais pas vraiment pourquoi mais c'es que mon avis^^
Sinon je tente de découvrir de nouvelles chaines avec ma meilleure amie et elle vient de m'envoyer ça:

https://www.youtube.com/watch?v=mkf1lsgS8qM

C'est 2 types qui ont l'air completement tarés qui parlent de trucs assez improbables sur des lois et des évènements (préférence pour romain mdr^^). Ca a l'air dans le style de mathieu sommet et antoine daniel, mais avec quand meme une certaine personnalisation.

Il y a qu'un épisode mais j'attends le second, ça peut devenir sympa. J'ai revu le premier épisode de SLG et de suite le dernier, et je me dis que Tu le sen mon gros QI (c'est le titre xD) ça peut avoir de l'avenir vu que c'est quand meme hyper bien fait je trouve!

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Nov 2014, 16:26 
Hors-ligne
Débutante

Hugotoutseul, Kemar

------
"Somewhere, deep inside of these bones, an emptiness began to grow."
▲The nightmare before christmas
Je suis une fille sale, chaussures Vans jeter autour

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mars 2015, 19:48 
Hors-ligne
Habituée

Mes chouchous: ^^
En première place, Mathieu Sommet sans hésiter ♥
En deuxième place : LinksTheSun et enfin Jeannot Nymouce (pas très connu mais c'est génial ;)

------
Rêver n'est pas un crime. Si vous pensez que oui, alors condamnez moi pour l'éternité.
J'ai changé ? La vérité c'est que tu ne m'as jamais réellement connue...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mars 2015, 21:07 
Hors-ligne
VIP

Dans le style humoristique et fun : Le monde de Loka (je l'admire cette fille c'est un truc de fifou ^^), Hugoposay (bien qu'il fasse un peu trop de pub à mon goût..), Salut les geeks, What the cut, Linkthesun, Norman, Cyprien de temps en temps, pis la Why Tea Fam' évidemment.

Dans le style beauté : Horia, LéaChoue, ElevenKisses (elle est pas trop connue mais j'aime son style :)), Alys Boucher, Sweetie et Sandrea.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3