* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un week end entre copine
Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 00:28 
Hors-ligne
Habituée

Hey !
Je voudrais votre avis sur un petit quelque chose :)
Je vqis avoir quinze ans dans un mois environ et après avoir réfléchi j'ai pensé que étant donné que ma grand mère a un appartement à environ 3h de chez moi en train (elle n'habite pas dedans) juste en face de la mer ça pourrait être bien d'inviter deux-trois copines à y passer un week end pour mon anniversaire. Personnellement j'ai déjà pris le train seule et je suis assez indépedante donc je ne pense pas que cela pose de problèmes d'y aller seules, mais je ne sais pas vous pensez que c'est raisonnable à 15-16 ans ? Parce que je veux dire on est assez raisonnables comme filles et étant donné qu'on sera un petit groupe il ne me semble pas qu'il pourrait y avoir de problèmes de sécurité ou quoi que ce soit mais je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de leur en parler :)
Merci d'avance !
Bisous !

------
J'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture française en y ajoutant la pierre, qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toute fois, faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire, mais elle est drôlement jolie !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Un week end entre copine
Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 09:43 
Hors-ligne
VIP

Moi je pense que ça dépend vraiment des personnes.
Le mieux c'est de voir avec vos parents :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 12:18 
Hors-ligne
VIP

Je suis d'accord avec Lonali, d'abord demande à tes parents et ta grand-mère si ils sont d'accord. Ensuite demande aux parents de tes amies si ils sont d'accord avant d'organiser quoi que ce soit.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 16:59 
Hors-ligne
Débutante

Coucou !

15-16 ans c'est encore un tout petit peu jeune peut-être ?
Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances avec 3 potes (2 filles et 1 mec) 1 mois avant mes 17 ans. Comme toi c'était dans une maison de famille inoccupée ^^ Il faut quand même savoir que c'est une certaine responsabilité, qu'il faut être un minimum débrouillard (du genre quand il y a une inondation dans la cuisine ou l'électricité qui lâche, et oui c'est du vécu :mrgreen: ) et surtout bien s'entendre avec les personnes présentes !
Il faut surtout que les parents ne soient pas trop angoissés et soient d'accord ! Et ne rien casser bien évidemment :mrgreen:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 22:14 
Hors-ligne
VIP

passion-san a écrit:
Coucou !

15-16 ans c'est encore un tout petit peu jeune peut-être ?
Je suis partie pour la 1ère fois seule en vacances avec 3 potes (2 filles et 1 mec) 1 mois avant mes 17 ans. Comme toi c'était dans une maison de famille inoccupée ^^ Il faut quand même savoir que c'est une certaine responsabilité, qu'il faut être un minimum débrouillard (du genre quand il y a une inondation dans la cuisine ou l'électricité qui lâche, et oui c'est du vécu :mrgreen: ) et surtout bien s'entendre avec les personnes présentes !
Il faut surtout que les parents ne soient pas trop angoissés et soient d'accord ! Et ne rien casser bien évidemment :mrgreen:

Oui moi je suis d'accord, 15 ans pour être seul dans une maison ça me parait un peu tôt !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mars 2015, 22:34 
Hors-ligne
Habituée

Merci pour vos avis :) Oui j'en avais déjà parlé avec mes parents et ma grand mère et ils étaient plutôt d'accord maintenant il faudrait que ceux de mes amies le soient aussi.
Donc je vais voir. De toute façon si ça ne peut pas se faire cette année ça sera l'année prochaine ou celle d'après :)
Je vais bien en discuter avec ma grand mère et puis on verra.
Merci encore !

------
J'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture française en y ajoutant la pierre, qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toute fois, faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire, mais elle est drôlement jolie !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]