* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EnjoyPhoenix sur youtube !
Nouveau messagePublié: 03 Jan 2015, 01:46 
Hors-ligne
VIP

little-reine a écrit:
Luckycharm a écrit:
Elle reste toujours intéressante, mais elle fais toujours des voix débiles pour son chien ou des vidéos inutiles genre vlog mas je m'en balek, moi ce qui m'intéresse c'est des vidéos beauté ou quoi mais elle fait que des vidéos "cadeaux de noel, haul je sais plus quoi enfin en faite elle montre sa fortune quoi" je préfère plutôt regarder des vidéos d'une youtubeuse qui donne des astuce beauté qu'une youtubeuse qui revendique tout ce qu'elle achète..........

Maintenant, la plupart des youtubeuses "beauté" font ça. Perso je suis comme toi je suis pas trop fan des vlogs, mais j'ai du mal à trouver des youtubeuses qui ne font que des tutos ! En plus, beaucoup demandent des vlogs, ces filles là ont une sorte de communauté de fans qui adorent suivre la vie de leurs youtubeuses à travers des vidéos de la vie de tous les jours. :mrgreen: Donc bon c'est pas trop la faute de Marie en soit.

Oui ça je suis tout à fait d'accord, car elle voulait respecter sa vie privée, mais elle a dit qu'elle recevait tellement de messages de demande de faire des vidéos de room tour, ou de vidéos personnel qu'à force bah tu finis par accepter.
Mais en attendant, j'aimerais bien qu'elle fasse d'autres tutos. M'enfin, on ne peut pas tout avoir lol

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Jan 2015, 19:46 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Elle reste toujours intéressante, mais elle fais toujours des voix débiles pour son chien ou des vidéos inutiles genre vlog mas je m'en balek, moi ce qui m'intéresse c'est des vidéos beauté ou quoi mais elle fait que des vidéos "cadeaux de noel, haul je sais plus quoi enfin en faite elle montre sa fortune quoi" je préfère plutôt regarder des vidéos d'une youtubeuse qui donne des astuce beauté qu'une youtubeuse qui revendique tout ce qu'elle achète..........

Ne viens pas voir chez moi quand on parle aux animaux :lol:
Non mais ça je suis pas d'accord, beaucoup de gens prennent une voix étrange pour parler à leur animal et c'est prouvé scientifiquement que c'est bien :mrgreen:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Jan 2015, 23:37 
Hors-ligne
VIP

Arizona ♥ a écrit:
Ne viens pas voir chez moi quand on parle aux animaux :lol:
Non mais ça je suis pas d'accord, beaucoup de gens prennent une voix étrange pour parler à leur animal et c'est prouvé scientifiquement que c'est bien :mrgreen:

Moi aussi je suis gaga de mon chat, et je fais des voix gaga, mais genre j'en ai rien à faire quand elle filme son chien. lol Au début ça fait sourire, mais à force tu vois sur toute ses vidéos c'est saoulant. lol

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 16:35 
Hors-ligne
Débutante

J'aime bien mais je ne suis pas "fan".

------
    Take me back to the stars

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 17:48 
Hors-ligne
VIP

Jude a écrit:
J'aime bien mais je ne suis pas "fan".

Pareil que toi ^^ :)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5