* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma mère ...
Nouveau messagePublié: 13 Mars 2015, 22:39 
Hors-ligne
Star

Je me sens mal en ce moment. Je me sens tellement emprisonnée par ma mère, je ne me sens pas libre du tout. Je suis la seule de mes potes qui ait besoin de supplier ma mère pour pouvoir sortir, d'inventer une excuse suvent ... J'ai toujours peur de lui demander des trucs qui sont évidents pour les autres. Et puis elle prend le prétexte de mes mauvaises notes o de ma chambre jamais rangée pour m'empêcher de faire des choses, et la ça fait au moins un mois que je ne suis pas sortie a cause de cette seule raison. Et puis elle le fait sans cesse culpabiliser en me disant "je fais un métier de merde, je suis exténuée, j'ai mal partout, je te fais tes quatres volontés et voilà comment tu me remercie avec ton bulletin pourri, je t'ai envoyé en vacances alors que j'aurais pu partir en Algérie voir ma mère qui est malade ..." toujours ce refrain qui me fait sentir nulle, inutile, ingrate envers elle. Et puis je le dis après tout s'est ce que j'ai fais, j'ai des mauvaises notes, des mauvaises appréciations sur min comportement, mais a part ça ? Rien, je n'ai rien fait ! Elle n'a pas le droit de m'empêcher de vivre pour ça, de me priver de tout pour ça. Et si je continue a avoir ces choses qui l'énervent tente, je vais rester cloîtrée chez moi jusqu'à la fin de l'année ? Je sais pas, je sais pas quoi faire. En plus en ce moment je suis dans une sale période, je suis nulle dans toutes les matières, je suis motivée pour rien, je n'ai envie de rien, je me sens nulle, sans personnalité, j'ai l'impression de ne rien aimer, je ne sais pas ce que je vais faire dans ma vie, ce que je veux faire, parce que j'ai envie de rien. Rien ne m'attire, je délaisse tout, je ne fais plus rien. Je ne passe pas une journée sans que ma mère s'énerve contre moi. Elle veut me confisquer mon portable jusqu'à la fin de l'année, ça me soule mais c'est pas si grave. Mais parfois j'ai l'impression d'être l'objet d ma mère, je. Suis SZ fille et elle oublié sue je suis une personne a part entière, que j'ai des envies moi aussi, que ce n'est pas a elle d'avoir envie de telle ou telle chose pour moi, de décider pour moi. Elle me dit "il fait me parler, dialoguer avec moi" mais c'est impossible, et c'est la dernière personne avec qui je parlerais de ce que j'ai sur le coeur. Je la déteste tellement.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ma mère ...
Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 14:07 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu viens de dire. Il n'y a pas que les adultes qui sont à bout! Elle ne peut pas te séquestrer non plus, dis le lui.

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ma mère ...
Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 14:23 
Hors-ligne
VIP

jaunetop a écrit:
Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu viens de dire. Il n'y a pas que les adultes qui sont à bout! Elle ne peut pas te séquestrer non plus, dis le lui.

Ouais ^^

Mais aussi, essaie d'avoir des meilleures notes et une chambre rangée par exemple, et une fois que les deux sont faits demande lui un truc que tu veux, elle ne pourra plus s'y opposer ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]