Ça doit faire, je sais pas, presque 4 mois que je suis pas venue ? aha ( edit : ça fait presque 6 mois...)
J'ai pas pus m'empêcher de verser une petite larmette en lisant le topic, c'est stupide je sais

Mais internet c'est un peux toute ma vie ( sans exagérer) et so-pretty ça à vraiment été la base de tout pour moi , ça fait maintenant 3 ans que je me suis inscrite, et en 2 ans ( vus que cette dernière année c'était déjà plus comme avant) ça à vraiment été que du bonheur, j'ai fais des rencontres merveilleuses, comme l'a dit Salomé , on s'est tapé des fous rire énorme, je passée mon temps sur le forum, en aucuns cas j'aurais voulue manquer de vous souhaiter un joyeux noël etc.. A minuit pile pour la bonne année je me
devez de faire un big message pas très utile sur le TàF
Ce forum ça m'a vraiment beaucoup apporté, c'est aussi grâce à so-pretty que j'ai connue la passion que j'ai actuellement, que j'ai fais d'autres super rencontres, que j'ai grandie dans ma tête ( oui par-ce qu'au début c'était pas top hein ?

) Enfin bref, je suis vachement nostalgique en repensant à tout ça, ça me manque ( même les invasion de JVC me manque , c'est vous dire aha ) , je me suis vraiment éloignée de tout le monde personnellement, sans aucune exceptions ... Ça me rend un peux triste aha ... Enfin bref, c'est vrai que c'est vraiment plus comme avant , mais je voulais remercier toutes celles avec qui j'ai passée de merveilleux moment... et puis voilà, je retourne dans ma grotte .. >.>