* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Messmer, stars sous hypnose...
Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 20:50 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles ♥ Je pense que vous connaissez toutes le célèbre hypnotiseur Messmer, et l'émission Stars sous hypnose sur TF1 avec Arthur. Après le succès des deux premiers épisodes, l'émission est de retour pour un troisième épisode demain à 20h55 sur TF1.

L'hypnose est "scientifiquement" prouvé mais je voulais tout de même savoir vos avis concernant ce sujet, est-ce que vous croyez que vraiment sous hypnose on arrive pas à voir les caméras par exemple comme dans cette émission. Est-ce que vous croyez vraiment que tout cela et tous ces stars ne sont pas complices, est-ce que c'est vraiment réel ce qu'on voit ?

Bref, je voulais juste savoir vos avis sur l'hypnose et le fascinateur Messmer ;)

Bisous *-*

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Dernière édition par ♠ Paola ♠ le 26 Fév 2015, 22:05, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Messmer, stars sous hypnose...
Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 20:54 
Hors-ligne
VIP

Messmer en lui même j'ai du mal, il m'insupporte. Après pour l'hypnose je pense qu'il y a une part de vraie, que ça dépend surtout de ''l'ouverture'' de la personne, personellement j'ai vraiment du mal à y croire donc ça serait sûrement compliquée, je suis assez sceptique en fait, 'paf tu dors' et la personne s'écroule, je trouve ça tellement gros en fait, mais dans ces émissions je pense que oui, y'a pas mal de complices. Je m'y suis jamais vraiment intéressé mais je pense qu'en vrai c'est différent ^^

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 20:56 
Hors-ligne
VIP

Oh merci je ne savais pas qu'il y serait demain, je vais regarder :mrgreen:

Sinon l'hypnose perso j'y crois, même si c'est vrai qu'en voyant les trucs de fou qu'il fait ça nous amène à nous demander si c'est pas du fake. Parfois ya des reactions qui ont l'air tellement sur-jouées... Du coup même si je crois à l'hypnose, l'emission me laisse parfois dubitative ^^.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 20:58 
Hors-ligne
VIP

Pareil que Nana.
Je crois en l'hypnose mais bon, pour cette émission, je pense que tout est un peu exagéré quand même... ^^ Je trouve d'ailleurs que suivant le " jeu d'acteur " de la célébrité, c'est plus ou moins crédible. J'ai vu un extrait de l'émission de demain avec un danseur je crois et c'était vraiment pas crédible je trouve ^^ Après, c'est pas une émission qui me déplaît. De là à la regarder encore demain, je sais pas, on verra :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 21:15 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi personnellement j'aimerais bien qu'on m'hypnotise un jour pour que je le puisse confirmer par moi même mais si non oui j'y crois, même si dès fois c'est tellement fou que tu te dit "c'est impossible"!
Mais après c'est comme les filles l'ont dit, tout dépend de la personne, je pense que déjà si on ne se concentre pas pour écouter et suivre la voix de l'hypnotiseur, c'est mort!
Si non, j'adore l'émission ahah :)

------
« Nothing is wrong if it makes you happy. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 21:22 
Hors-ligne
VIP

De rien Nana ^^
Enfaîte, je suis comme vous puisque l'hypnose est prouvé scientifiquement je pense qu'on est obligé d'y croire. Mais l’hypnotiseur fait un peu trop. Perso, il y a des choses qui me laisse dire que tout ça est programmé et c'est du fake mais il y a aussi certaines choses qui me laissent croire que c'est vrai, par exemple une star qui a une phobie des serpents mais après l'hypnose, plus rien, elle joue avec, elle les tient normal ( Je ne sais plus dans quel épisode s'est passé) mais bon je pense aussi qu'il y a un coté de marketing dans tous ça.

------
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 22:10 
Hors-ligne
VIP

Moi je crois en l'hypnose car je l'ai déjà été à moitié par un hypnotiseur. Ca ne marche pas sur tout le monde et moi ça n'a marché qu'à moitié. J'étais à moitié consciente et en même temps non. Du coup je n'ai pas pu faire le spectacle haha! Mais c'était vraiment étrange, j'avais qu'une envie dormir!

Après Messmer je ne le connais pas du tout..

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2015, 22:19 
Hors-ligne
VIP

C'est cool ça, moi aussi je veux essayer l'hypnose. Et comment il t'a fait ? Où ? Et tu as senti quoi ?

------
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]