* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Topic quotidien 23/02/2015
Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 14:40 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, vous allez bien?

Vous avez prévue quoi aujourd'hui/ vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Alors moi, je me suis levée vers 11h, j'ai mangée et maintenant je suis sur l'ordinateur. Ensuite j'ai prévue de faire du sport de 14h à 16h (vélo d'appartement + exercices au sol), ensuite je me lave (normal après une séance de sport) et ensuite je me reconnecterais sur l'ordinateur et donc ici.

Ce soir, il n'a rien de spécial à la télévision, j'ai regardée le programme, donc je vais squatter l'ordinateur.

Bonne journée les filles :).

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic quotidien 23/02/2015
Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 15:06 
Hors-ligne
VIP

Putain la vie de luxe, se lever à 11h, ordi, sport, ordi, télé, tu as bien de la chance. Mdrrr

Moi toujours aussi speed, j'ai une vie active tel une working girl, je cours partout.
J'ai très mal à l'oreille depuis mon petit accident de samedi soir, j'ai pas mal saigné de l'oreille, j'ai des vertiges, envie de vomir, je me sens fiévreuse mais cette connasse de secrétaire ( qui peut pas me blairer, c'est réciproque isn't it funny ?! ) refuse de me donner un rdv, elle m'a dit de rappeler demain mais que je ferais mieux d'aller consulter un ORL, et que franchement il était logique d'appeler le matin de bon heure que d'appeler à 12h......................Une CONNASSE !

Sinon je suis crevée, hier j'ai rencontré le chéri a ma maman on a fait un repas, et je suis rentrée à 20 h à libourne, ensuite à 20h15 ma pote vient manger une raclette chez moi, puis 21h, un pote vient nous rejoindre, donc on a fait tourner les clopes, un joint.
Puis j'ai pas réussi à dormir de la soirée du coup aujourd'hui crevéeeeeeee........

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 15:28 
Hors-ligne
VIP

Une vie de luxe lol :p, j'aimerais bien que cela change moi :lol: .
Enfin j'ai dis 11h je me suis réveillée réveillé, car je m'étais levée à 7h30 mais je me suis recouché à 10h et hop de nouveau recouché.

Elle est vraiment conne cette secrétaire pfff. J'espère que ton soucis va passer et que tu aura vite un rendez-vous.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 20:07 
Hors-ligne
VIP

Aujourd'hui était une journée assez horrible et je sais qu'elle va se terminer de la même manière.

J'me suis levée à 7h30 pour les cours, à 8h je réalise que mes cheveux sont gras donc déjà je me décide à les laver, bref j'suis partie 10 min en retard :lol:
Arrivée au lycée à 9h, cours d'ECJS assez intéressant, en anglais mon voisin et ex-pote me fait la gueule, génial... 11h : je croise une personne que je n'aurais JAMAIS voulu revoir. Des souvenirs refont surface et j'fais ma première crise d'angoisse : la deuxième suit à 12h30, la 3ème à 13h15 et une dernière à 14h30. Le bonheur, je survivais plus. Les deux heures de sport d'après m'ont bien calmée..

Je suis rentrée il y a 20 minutes, j'ai été à l'ordi et à 18h15 je vais commencer à bosser. Mais j'ai ma fiche de dialogue à faire remplir, quand je vais dire à mon père que je veux aller en S il va automatiquement regarder mon bulletin sur Internet et là j'suis dans la merde, j'vais me faire tuer vu mes notes.

Heureusement que j'ai eu mon copain pendant 2 heures aujourd'hui, j'aurais encore moins supporté sans lui.

Bref. Bonne journée à vous ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 21:57 
Hors-ligne
VIP

J'espère que vous avez passé une bonne journée ^^

Aujourd'hui 6h25 aïe.Je snooze, je snooze encore et encore :lol:.Je m'habille, me prépare normal.
Bus a 7h30 hop hop hop.Cours de 8h30 à 15h45 (ma prof d'art pla était pas lààààà), je suis allée chez une pote et j'ai pris mon bus à 17h10 ^^

Je suis arrivé y'avait mon neveu, j'ai finis mes devoirs, et de tout préparer mes affaires.Là ma maman prépare à manger et je regarde les infos et je surfe sur le net !
Après je mange, toilette et hop hop hop on lit et on dort après :)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Fév 2015, 22:08 
Hors-ligne
VIP

Coucou,
Moi aujourd'hui je suis allée au travail, je me suis levée à 8h, j'y vais de plus en plus tard :lol: Sinon le soir je suis vite allée faire quelques courses pour faire des gâteaux, j'ai regardé 2 épisodes de The Flash et ce soir il y a Top Chef :mrgreen:

Bonne soirée !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]