* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ayem transporté en urgent
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:15 
Hors-ligne
VIP

Bonsoir les filles, je ne sais pas si il a des fan de Ayem parmi nous mais je voulais faire part de la nouvelle que je viens d'apprendre il y a quelques minutes de ça.

Selon le site Public, Aymen, aurait été transportée d'urgence à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine dans la nuit du 17 au 18 Février, à cause d'une tentative de suicide. Elle aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments. A ce qui paraît, elle serait séparée de son compagnon avec qui elle était depuis quelques années et elle aurait eu du mal à surmonter cette épreuve. Elle aurait été hospitalisée pendant 48h puis aurait regagné son domicile ce midi, ses jours ne sont plus compter.

Très rapidement la nouvelle s'est répandue sur les réseaux sociaux, et les messages de soutien à l'ancienne candidate de Secret Story 5 et ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 se sont multipliés.

Elle avait postée le 24 novembre dernier sur Twitter, son sentiment de mal aise, donc voici une copie en photo. (Désolé si la qualité n'est pas très net)

Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle. Et vous ?

Pièces jointes:
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg [ 111.3 Kio | Consulté 5042 fois ]

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI
  Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ayem transporté en urgent
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:32 
Hors-ligne
VIP

Je suis choquée aussi :o :o elle anime pas mal d'émission et elle était à HG (saisons 1 et 2 - invitée saison 3)...Elle a tenté de se suicider :o Je lui souhaite pas la mort en tout cas :(

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:33 
Hors-ligne
VIP

Ben là, elle est rentrée chez elle, donc elle va mieux.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 23:39 
Hors-ligne
VIP

Emm....C'est bien alors :)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 00:21 
Hors-ligne
VIP

Je suis pas spécialement fan d'elle, enfin je la connais, je l'apprécie sans plus, mais comme quoi ça peut toucher tout le monde, avant d'être une fille qui sort de télé réalité, animatrice ect, ça reste un humain comme nous toutes, et, je trouve ça assez triste finalement

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 09:48 
Hors-ligne
VIP

Je vais vous dire un truc : J'adore Ayem.
J'ai vu Ayem à la télé il y'a des années, dans un extrait de 20 secondes de secret story et j'ai tout de suite adhérer à sa personnalité vu que je me suis reconnu dedans :p grande gueule, peste sur les bords, mais humaine avant tout.
J'ai donc regardé juste pour elle. (vous imaginez moi qui n'aime pas la télé-réalité ?)
Je zappais parfois les passages qui me saoulait ou elle n'était pas dedans.
Et depuis j'aime toujours autant ce bout de femme. <3
Je suis choquée de cette nouvelle, c'est terrible, après elle n'est pas la seule je veux dire beaucoup de gens en détresse tentent de se suicider chaque jour, mais j'ai juste été surprise quand j'ai lu le topic :o

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 17:24 
Hors-ligne
VIP

Moi c'est une personne dont je me fous royalement. Je la trouve vraiment banale, et un peu pathétique aussi.
Maintenant, c'est triste pour elle. Mais au même rang que toutes les personnes qui essaient un jour de mettre fin à leur jour. J'ai pas plus de peine pour elle que pour une autre. Je me dis juste que tout ça devrait rester privé et que c'est dommage pour elle toutes ces informations révélées et tous ces gens qui en parlent.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 18:02 
Hors-ligne
VIP

Je ne l'aime pas spécialement (les télé-réalités ainsi qu'NRJ12 ne sont pas ma tasse de thé) mais c'est vrai que c'est triste qu'elle en soit arrivée là. Je pense que dans ce milieu qu'on croit magique, où l'argent et la notoriété coulent à flot, le monde est aussi rude que par chez nous les citoyens "normaux" : au début ils poussent ces jeunes gens à se lancer, à s'associer avec des marques, alors ça les attires évidemment (l'argent rend un peu fou il faut le dire) du coup ils prennent la grosse tête, ils se sentent "puissants"... Puis c'est la chute.

On les pousse de plus en plus à se montrer, à faire des choses pour l'argent, ils redescendent sur terre et se sentent dépassés par tout ça, ils retrouvent leur mental d'être humain, ils retombent au même niveau qu'un ado qui se cherchent, qui ne sait pas trop qui il est en réalité. On leur a créé une image, une personnalité, qui n'est pas forcément la leur, mais comme le naturel reprend toujours le dessus ils finissent par se réveiller et voilà ça pousse à vouloir en finir...

Le succès et la notoriété sont des lames à double tranchant, c'est pourquoi perso' je ne m'aventurerais jamais dans ces milieux au double visage.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Fév 2015, 00:26 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Moi c'est une personne dont je me fous royalement. Je la trouve vraiment banale, et un peu pathétique aussi.
Maintenant, c'est triste pour elle. Mais au même rang que toutes les personnes qui essaient un jour de mettre fin à leur jour. J'ai pas plus de peine pour elle que pour une autre. Je me dis juste que tout ça devrait rester privé et que c'est dommage pour elle toutes ces informations révélées et tous ces gens qui en parlent.

+1000, surtout qu'elle n'est pas toute sainte cette Ayem. Je ne suis pas fière de ce qu'elle a fait dans sa vie. De ce qu'elle est. Maintenant si elle a voulu mettre fin à sa vie, c'est qu'elle allait vraiment pas bien, je le conçois. Qu'elle se méfie et qu'elle arrête tout. Tout.

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]