* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Topic quotidien 19/02/2015
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 20:35 
Hors-ligne
VIP

Bonsoir les filles, vous avez passée une bonne et belle journée ?

Alors moi, je me suis encore réveillée vers 5h du matin pour ensuite me re endormir.
Ensuite je me suis levée à 7h40, je suis allée chercher ma mère à son travail en bus. Je suis rentrée, j'ai mangée. Ah oui, quand je suis rentrée, mon père m'a dit que j'avais reçue du courrier et devinez c'était quoi ? ! Encore une lettre de Pôle Emploi, pour me dire qu'il a un salon des jeunes le 4 Mars à 14h30 et que j'ai rendez-vous pour une session de recrutement avec une entreprise pour faire le métier ELS soit en épicerie (les rayons que j'ai déjà fait) soit en bazar dans un E-Leclerc.

L'après-midi, mon copain est venu me chercher vers 14h pour faire la tapisserie dans "notre" futur maison, mais enfin de compte, ses parents et ses grands-parents avaient déjà fait le matin. Il n'était pas au courant, car il a fait son premier jour de travail.

Et là je viens de rentrer à 18h, je me suis mise en pyjama et je suis sur l'ordinateur.

Ce soir, je vais regarder "21 Jump Street" avec le beau Channing tatum.

Voilà.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic quotidien 19/02/2015
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 20:49 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:

Alors moi, je me suis encore réveillée vers 5h du matin pour ensuite me re endormir.
Ensuite je me suis levée à 7h40, je suis allée chercher ma mère à son travail en bus. Je suis rentrée, j'ai mangée. Ah oui, quand je suis rentrée, mon père m'a dit que j'avais reçue du courrier et devinez c'était quoi ? ! Encore une lettre de Pôle Emploi, pour me dire qu'il a un salon des jeunes le 4 Mars à 14h30 et que j'ai rendez-vous pour une session de recrutement avec une entreprise pour faire le métier ELS soit en épicerie (les rayons que j'ai déjà fait) soit en bazar dans un E-Leclerc.

L'après-midi, mon copain est venu me chercher vers 14h pour faire la tapisserie dans "notre" futur maison, mais enfin de compte, ses parents et ses grands-parents avaient déjà fait le matin. Il n'était pas au courant, car il a fait son premier jour de travail.

Et là je viens de rentrer à 18h, je me suis mise en pyjama et je suis sur l'ordinateur.

Voilà.

Ba même si c'est les rayons que tu as déjà fait au moins ça fait un job ;)

Sinon moi je suis allée en cours, j'ai eu examen d'anglais..
Là je fais une petite pause mais je vais retourner dans mes révisions car demain j'ai 3 examens :cry:
Bonne soirée les filles!

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 20:52 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
sexyangel a écrit:

Voilà.

Ba même si c'est les rayons que tu as déjà fait au moins ça fait un job ;)

Sinon moi je suis allée en cours, j'ai eu examen d'anglais..
Là je fais une petite pause mais je vais retourner dans mes révisions car demain j'ai 3 examens :cry:
Bonne soirée les filles!

Oui mais bon, si maintenant il me propose de faire dans le rayon bazar, je ne vais pas refuser, au contraire, cela me plairais un peu plus comme ça j'aurais plus d'expérience et je serais polyvalent. Ah moins que je trouve une formation qui me convient vraiment à ce salon.

Ton examen d'anglais c'est bien passée j'espère ;).
Bonne révision et m***e pur demain.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:02 
Hors-ligne
VIP

Pour ma part, c'était un beau jour, il fait beau, un beau soleil donc on a profiter moi et mes potes, on est allés au ciné puis on a fait un pique-nique au beau soleil, on s'est amusés vraiment bien. Et, je suis rentrée, je suis restée au jardin avec mes deux chien, je jouait avec eux :lol: Maintenant j'ai un mal à la main, je ne sais pas pourquoi :? . Je vais passé ma soirée entre le Forum et la télévision si y a quelque chose d’intéressant.
Bonne soirée les filles ^^ !

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:18 
Hors-ligne
VIP

♠ Paola ♠ a écrit:
Pour ma part, c'était un beau jour, il fait beau, un beau soleil donc on a profiter moi et mes potes, on est allés au ciné puis on a fait un pique-nique au beau soleil, on s'est amusés vraiment bien. Et, je suis rentrée, je suis restée au jardin avec mes deux chien, je jouait avec eux :lol: Maintenant j'ai un mal à la main, je ne sais pas pourquoi :? . Je vais passé ma soirée entre le Forum et la télévision si y a quelque chose d’intéressant.
Bonne soirée les filles ^^ !

Tu a de la chance d'avoir un beau temps chez toi. Chez moi, il fait froid, gris laisse tomber.
Bonne soirée à toi :).

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:55 
Hors-ligne
VIP

Aujourd'hui je me suis levée à 10h, j'ai allumé mon ordi et j'y suis restée jusqu'à 12h30. Je suis allée au mac do et après j'ai vu mon copain et on est allés au ciné :)
Il m'a ramenée chez moi, on a skype une heure, j'ai retraîné sur le forum. J'ai pris ma douche, j'ai mangé pot au feu et maintenant je regarde TPMP. Ce soir soit je reste à l'ordi, soit je range et je bosse.

Bonne soirée à vous :)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:56 
Hors-ligne
VIP

Arizona ♥ a écrit:
Aujourd'hui je me suis levée à 10h, j'ai allumé mon ordi et j'y suis restée jusqu'à 12h30. Je suis allée au mac do et après j'ai vu mon copain et on est allés au ciné :)
Il m'a ramenée chez moi, on a skype une heure, j'ai retraîné sur le forum. J'ai pris ma douche, j'ai mangé pot au feu et maintenant je regarde TPMP. Ce soir soit je reste à l'ordi, soit je range et je bosse.

Bonne soirée à vous :)

Bonne soirée Clara :).

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 22:23 
Hors-ligne
VIP

Salut les filles,
Moi comme d'hab c'était travail, ce midi on est sorti manger au Burger King :mrgreen:
Ce soir je regarde des séries en streaming et c'est tout, au lit tôt lol
Bonne soirée :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 23:26 
Hors-ligne
VIP

Coucou! :)
Je me suis levée à 5h30, j'ai pris mon bus à 7h, je suis rentrée chez moi vers 17h, j'ai mangé, je me suis calée dans mon lit, j'ai commencé à regarder une série mais j'étais tellement fatiguée que j'ai fais pause et je me suis tout de suite endormie :lol: et, ce soir, fou il est déjà presque 21h30, je vais essayer de travailler un peu même si je suis juste crevée, manger un petit truc, et dodo !

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 00:56 
Hors-ligne
VIP

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

Moi je me suis levée vers 6 heures (c'est toujours comme ça, en vacances je me lève hyper tôt et quand y'a cours c'est l'inverse -') puis je me suis rendormie pour me lever à 9 heures. J'ai rien fait de spécial, à part manger en glandant devant la télé, après j'ai traîné sur le piano, puis j'ai pris une des plus grosses décisions de ma vie : complètement ranger ma chambre, genre à fond. Et j'y suis parvenue au bout d'une journée d'acharnement, je suis très fière de moi, mes parents étaient choqués quand ils sont rentrés x)
Du coup je viens de prendre ma douche et je vais aller manger. Voilà tout !

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]