* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ces chaussures avec une robe
Nouveau messagePublié: 26 Jan 2015, 20:05 
Hors-ligne
VIP

Hello les filles !

Comme je m'y connais rien en chaussures je fais appelle à vous :mrgreen: Tout d'abord j'aimerais savoir si vous connaissiez un site / un magasin où je pourrais trouver ce genre de chaussures ? -->

Pièce jointe:
chaussures.png
chaussures.png [ 361.86 Kio | Consulté 1964 fois ]

Et l'autre question : est-ce que ce sont le genre de chaussures qui vont bien avec tout, et SURTOUT des robes d'été ? Et de quelle couleur ? Et si ça ne va pas avec tout, quoi prendre ? XD

Car l'année dernière j'ai acheté la / les première(s) robe(s) de ma vie, mais comme j'ai jamais porté que des baskets ou des chaussures toute simples et un peu "sportives", quant il s'agit de robe je suis paumée !
J'ai bien des talons, petits, simples et sobres, mais je trouve que ça fait trop "entretien", en tout cas pas décontracté (et en plus si je peux éviter les talons, c'est mieux XD)

Bref, j'ai besoin de vos conseils modes svp (:

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ces chaussures avec une robe
Nouveau messagePublié: 26 Jan 2015, 20:41 
Hors-ligne
Débutante

Elles sont trop belles ces chaussures !! *-* Sur internet il existe beaucoup de sites ou tu peux trouver des chaussures sympa a des prix intéressant : Asos , Forever 21,… Sinon dans des boutiques comme H&M ou Zara. Apres la couleurs peu aller avec tout et avec une belle robe claire ou pastel ça peut être super sympa !! Meme avec un beau jean et un débardeur ça fait été et décontracté ;D

------
∞ "L'amour c'est peut-être la pire et la plus belle des maladies parce que n'importe qui peut l'attraper et en mourir" ∞

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Jan 2015, 23:18 
Hors-ligne
VIP

J'en ai des chaussures comme ça, fin, pas vraiment comme ça mais elles se ressemblent, je les ai acheté chez Forever 21, question prix, je m'en souviens pas :lol: :lol: Donc, je les porte avec des robes d'été que ce soit longues ou courtes et parfois avec des jean slim, ça fait beau aussi.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Jan 2015, 23:56 
Hors-ligne
VIP

J'avais exactement les mêmes mais j'avais une sangle derrière le talon. Je l'avais acheté chez chaussea ou la halle il me semble. Mais je pense qu'ils en sortiront pleins vers le printemps.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Jan 2015, 15:02 
Hors-ligne
VIP

D'accord, donc chaussures validés alors ? ^^

Après ma robe d'été est à fond noir avec des motifs colorés, c'est assez loin de tons "pastels", ça passera quant même ? Et si je veux avoir une robe d'hiver, quel genre de chaussures je peux mettre ?

Désolée pour toutes ces question hein mais j'en profite, dans mon élan XD Merci à toutes de vos réponses ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Jan 2015, 17:32 
Hors-ligne
VIP

Les chaussures d'été peuvent être pas mal avec, comme l'ont dit déjà les filles, une petite robe couleur pastel, ou claire :)
Et pour l'hiver, je verrais bien des petites bottines plates noires ! ça va avec beaucoup de choses ! Et c'est sans talons, comme tu préfères ;)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Jan 2015, 21:39 
Hors-ligne
Mini Starlette

Elles sont magnifique *-* et oui je pense que sa va avec tout et surtout avec des robes d'étés .

------
ѕι qυєℓqυ'υη ℓєνє ℓ'ιη∂єχ ρσυя тє נυgєя , ℓєνє ℓє мαנєυя ρσυя ℓє яємєя¢ιєя ♥
~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Jan 2015, 20:44 
Hors-ligne
VIP

Coucou Cassidy, moi je les aime bien ces chaussures. Pas contre, désolée mais je ne sais pas où tu pourrais les acheter.

Après je les verrais avec un débardeur blanc et un jean.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Jan 2015, 21:15 
Hors-ligne
VIP

Coucou !
je trouve ça hyper joli, d'ailleurs j'ai vu ton topic l'autre jour et j'ai vraiment aimé les chaussures, du coup hier quand j'en ai vu qui ressemblait je les ais achetés (: ! Je les aies eu à Forever21 pour 17 euros !

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 31 Jan 2015, 00:38 
Hors-ligne
VIP

Merci pour ces nouveaux avis (:

Sexyangel, en fait je trouve qu'avec les jeans tout va, on peut pratiquement tout associer avec... C'est juste que les robes, je ne connais pas du tout, comme je disais j'en ai qu'une seule dans ma garde-robe :mrgreen: Enfin officiellement 2 mais une qui va pas du tout à ma morphologie donc jamais portée :roll:

Donc c'est vraiment un topic où je voulais vos conseils chaussures pour une robe car j'ai rien pour aller avec la mienne (: Pareil pour l'idée de la robe pastel, je préfère avoir 1 seule robe pour commencer que j'apprends a porter de temps en temps avec une paire qui va bien (et si possible multi saison et avec le moins de talons possibles, donc bottines j'imagine ?), et quant j'arriverais a mettre ça j'envisagerais d'autres robes (:

Alinour, je vois ce que tu veux dire, est-ce que ce type de modèle irait avec une robe d'été ?
Pièce jointe:
100-bottines-hiver-bottines-laniere-minelli-p460.jpg
100-bottines-hiver-bottines-laniere-minelli-p460.jpg [ 27.2 Kio | Consulté 1826 fois ]

Hey Sometimes, ça t'embête de me montrer le lien si tu l'as encore ? (: Les frais de port sont raisonnables sur Forever 21 ?

En tout cas tout vos avis m'éclairent de plus en plus :P

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]