* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: timide
Nouveau messagePublié: 18 Jan 2015, 19:35 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour , comme des gens mon beaucoup aidez sur se forum , alors j'ai un chose qui me soûl depuis que je suis petite , et que j'ai toujours ! Je suis trop timide ! Ma mère dit que je vais m'afirmais je mes que 13 ans , mes j'aimerais faire des exercice pour m'aidez a l'être moin , avez vous des conseil svp ??

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: timide
Nouveau messagePublié: 18 Jan 2015, 19:42 
Hors-ligne
Habituée

Mais tu as 13 ans, c'est normal d'être timide! A cet âge là, on était toutes timides. On est pas à l'aise dans notre corps qui change, on pense à pleins de choses.. Profite de la vie et si tu es timide ce n'est pas grave, laisse toi le temps de grandir!

------
Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie.

Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force.

18.07.2012 <3

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Jan 2015, 19:43 
Hors-ligne
VIP

Inscris toi dans un club de théâtre, il y en a peut être dans ton collège/lycée :)
C'est très souvent LE truc qui fait changer, une amie hyper timide en fait depuis quelques mois et elle est beaucoup moins timide aujourd'hui ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Jan 2015, 21:07 
Hors-ligne
VIP

Effectivement, le théâtre aide des tas de gens à vaincre leur timidité.

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Jan 2015, 21:24 
Hors-ligne
VIP

Pour vaincre sa timidité il faut prendre de l'assurance, et surtout c'est comme pour la phobie des araignées : il faut affronter sa "peur". Commence par des petits pas qui te sembleront déjà être des exploits comme allez chercher du pain à la boulangerie seule (tu demandes à un parent de t'y emmener en voiture puis tu rentres toute seule dans la boutique). Tu verras ça va prendre un certain temps mais tu vas y arriver, l'assurance s'acquiert avec le temps. ;)

PS : à ton âge mon dieu je crois que j'étais encore pire que toi, je devenais toute rouge dés qu'on me fixait, et je tenais plus debout devant un garçon (un vrai cliché de la fille "niaise" dans les mangas que j'étais ! :lol:) et en seulement deux ans j'ai réussi à vachement m'assumer, ma voix ne tremblotte presque plus, je relève la tête lorsqu'on me parle... Il faut juste ne pas se mettre la pression et garder en tête que les adultes eux aussi sont passés par là, tu n'as pas de honte à avoir de rougir ou autre. ;)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]