* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que pensez vous du site Wish ?
Nouveau messagePublié: 14 Jan 2015, 16:31 
Hors-ligne

Hello,
Comme c'est les soldes et que je suis dans une période où je veux changer un peu de style, je me suis dit que j'allais acheter des vêtements en ligne, et on m'a recommandé le site wish.
Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avaient déjà acheté des vêtements sur ce site, et ce qu'elles en avaient pensé ?
C'est vraiment pas cher et c'est super joli, en tout cas.
Merci d'avance!

------
Happiness cannot be traveled to, owned, earned, worn or consumed. Happiness is the spiritual experience of living every minute with love, grace, and gratitude.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Que pensez vous du site Wish ?
Nouveau messagePublié: 14 Jan 2015, 16:43 
Hors-ligne
Star

Selly a écrit:
Hello,
Comme c'est les soldes et que je suis dans une période où je veux changer un peu de style, je me suis dit que j'allais acheter des vêtements en ligne, et on m'a recommandé le site wish.
Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avaient déjà acheté des vêtements sur ce site, et ce qu'elles en avaient pensé ?
C'est vraiment pas cher et c'est super joli, en tout cas.
Merci d'avance!

Je me rappele que j'y ait acheté une robe. Je l ai pas acheter sur wish en faite wish la vendait mais il donnait le site en lien et j'avais lu que wish était une arnaque écrit dans certains articles. Donc je l ai acheter via le lien que wish donnait et je l ai bien reçu comme prévu bon je suis un peu hors sujet je crois mais bon :D

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Jan 2015, 20:41 
Hors-ligne
VIP

pour avoir refait toute ma garde robe grace au site wish,je peux t'assurer que ce n'est pas une arnaque. Les tailles sont un peu petite,certes,mais souvent il y a un tableau avec les correspondances de tailles. Tout y est inscrit même le prix des frais de port. Il se peut que les delais de livraison soient assez long parfois car il s'agit d'un dépot ou chaque marque vend ses articles,ce qui explique la multitude de choix. Si tu ne reçoit pas une commande,tu peux leur envoyer un mail et dans les 3 jours ou dans la semaine ils te répondent et te remboursent. Plus tu achète plus tu as le droit à des cartes cadeaux,ce qui permet une bonne fidélisation. Bien sur il a quelques contrefaçons,mais elles sont bien faites je trouve,j'ai pu m'offrir un faux birkins à 75€ au lieu de 1500€ (le prix du vrai) sans passer par la case liste d'attente.

------
Instagram: @KittyMonrOfficiel
Twitter:@Kitty__Monroe

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Jan 2015, 20:54 
Hors-ligne
VIP

Dans la mesure où ce n'est pas Wish qui livre, le site ne fait que donner d'autres liens de site, c'est 50/50. Tu peux tomber sur une arnaque, ou pas ;) En tout cas, je n'en ai pas que entendu du bien et le site ne m'inspire pas du tout :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Jan 2015, 22:58 
Hors-ligne
VIP

Jamais acheté de vêtements dessus, uniquement des accessoires et perso j'ai été livrée plutôt rapidement et les objets étaient conformes à la description.
Ensuite c'est à voir, tu peux tomber sur des arnaques, c'est comme ebay ou des sites comme Aliexpress... Ca dépend vraiment. Mais bon, tente une fois, vois ce que ça donne :)

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Jan 2015, 15:44 
Hors-ligne
VIP

de toute façon le risque zero n'existe pas,mais ils sont assez fiable,j'ai une collègue à l'institut ou je bosse qui vient de recevoir ses palettes de fard NAKED,elle est conforme et aucune allergie ou reaction à signaler,en fait tu paye le prix d'usine et non la marque,c'est ce qui explique en partie les prix.

------
Instagram: @KittyMonrOfficiel
Twitter:@Kitty__Monroe

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Jan 2015, 16:54 
Hors-ligne
VIP

Kitty-Monroe a écrit:
en fait tu paye le prix d'usine et non la marque,c'est ce qui explique en partie les prix.

Oui c'est ce que j'avais lu aussi.

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Jan 2015, 17:10 
Hors-ligne
VIP

Oui enfin quand tu vois la tête des Naked ( celle ci par exemple : https://www.wish.com/m/c/542a0aacb5a0780a88710847 ) pas mal sont des fausses, faut savoir les différencier si tu veux pas te faire avoir. Ils sont fort d'ailleurs parce qu'ils vendent même une Naked 5 lol
Moi ce site je testerais pas c'est certain vu que c'est 50/50. Il y a des sites bien plus fiable. Après chacun son truc :)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]