* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis Charlie
Nouveau messagePublié: 09 Jan 2015, 01:53 
Hors-ligne
VIP

Hello à tous,

Voilà voilà, je ne veux pas lancer un débat mais simplement un hommage, et un appel à la solidarité qu'on vit tous en ce moment, une pensée pour Charlie Hebdo et pour la France qui vit des heures qui j'espère resteront rares...

Voilà, ce topic est pas vraiment "utile" mais je trouve vraiment important de juste l'évoquer sur le forum. La preuve, je n'ai pas de commentaire a en faire, mais je vais juste répéter ce que dis la voix de la solidarité :

Je suis Charlie. Nous sommes Charlie.

Eddit : à cause de ma leeennnnte connexion je viens juste de voir le topic déjà créer, et qu'on a déplacé mon sujet... Mais ce n'est pas un coup de gueule que je veux pousser justement, on peut peut-être vérouiller, ou copier sur le sujet existant mon message... Mais je veux juste partager ma solidarité, pas pousser un coup de gueule. La nuance est importante pour moi...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je suis Charlie
Nouveau messagePublié: 09 Jan 2015, 10:03 
Hors-ligne
Débutante

JE SUIS CHARLIE

Et j'espere que la France ce souviendra de ces moments pour que la paix et la sérénité retourne parmi nous tous.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ]