* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: voyance : peut-on y croire ?
Nouveau messagePublié: 03 Oct 2014, 18:15 
Hors-ligne
Débutante

Coucou les filles,
J'ai vu un reportage à la tv hier soir sur les medium et la voyance en général.
J'ai regardé par curiosité. Je ne savais pas mais il y a même des Salons qui sont organisés régulièrement sur ce thème dans toute la france, à paris surtout. bref, je me pose des questions après avoir vu ce documentaire.. faut-il y croire, ou pas ? que pensez vous de la voyance vous ?
(attention ce post n'est pas la pour juger, c'est juste pour donner vos avis hein;-)

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: voyance : peut-on y croire ?
Nouveau messagePublié: 03 Oct 2014, 20:53 
Hors-ligne
VIP

Oui j'y crois - mais pas de cette manière, je crois plus aux rêves on va dire. Après la majorité des gens dans ce domaine sont des charlatans...

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Oct 2014, 19:23 
Hors-ligne
VIP

Moi mon horoscope il correspond presque tout le temps, donc je prend un malin plaisir à le lire chaque jour.
>> Ce n'est pas la bonne catégorie parcontre :/

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 09 Oct 2014, 20:03 
Hors-ligne
VIP

On peut y croire mais il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine donc c'est un peu dur pour moi

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Oct 2014, 12:31 
Hors-ligne
Débutante

Nana a écrit:
Oui j'y crois - mais pas de cette manière, je crois plus aux rêves on va dire.

Toi aussi il t'arrive de faire des rêves prémonitoires ? Moi cela m'arrive très régulièrement : avoir ce sentiment d'avoir déjà vécu une scène ou un moment c'est quelque chose de spécial. Après moi je suis mitigée au niveau de la voyance : je pense qu'il y en a de bons (qui n'ont pas besoin de pubs et qui font parmi un cercle privé, et d'autres ou là vraiment j'ai des doutes, prenez le site http://www.myastro.fr/ par exemple, là j'avoue que bon...) Après on y croit ou pas, c'est un éternel débat qui n'aura jamais de fin à mon avis !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Oct 2014, 18:45 
Hors-ligne
Star

Bah enfaîte pour moi tous ça c'est du pipo c'est juste question de fric.
Réfléchis bien tu crois vraiment que quelqu'un qui ne te connaît pas connais plus de choses sur toi que toi même?Les voyants bah sois ils ont un complice qui t'observe pour recueillir le plus d'infos sur toi ou alors ils disent n'importe quoi et t'es assez con pour y croire ou alors peut-être qu'ils disent au pif et qu'ils ont beaucoup de chance x).

------
Niska c'est la base.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Oct 2014, 23:25 
Hors-ligne
VIP

Bien sûr c'est bien connu ça que les voyants ont un complice qui observe jour et nuit :mrgreen:...

Nath33 a écrit:
Toi aussi il t'arrive de faire des rêves prémonitoires ? Moi cela m'arrive très régulièrement : avoir ce sentiment d'avoir déjà vécu une scène ou un moment c'est quelque chose de spécial. Après moi je suis mitigée au niveau de la voyance : je pense qu'il y en a de bons (qui n'ont pas besoin de pubs et qui font parmi un cercle privé, et d'autres ou là vraiment j'ai des doutes, prenez le site http://www.myastro.fr/ par exemple, là j'avoue que bon...) Après on y croit ou pas, c'est un éternel débat qui n'aura jamais de fin à mon avis !

Le sentiment de déjà vu c'est expliqué biologiquement ça par contre ^^
J'en fais rarement. Récemment j'avais rêvé d'un échec pour ma cousine (qui vit bien loin de moi), et après j'ai su qu'elle n'avait pas été acceptée pour son master. Mais je déteste faire ce genre de rêve, c'est rare que je regarde les interprétations.
Et sinon oui c'est un débat sans fin sur ce genre de chose, les gens n'y croiront pas tant qu'ils n'ont pas vécu ce genre de choses.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Déc 2014, 20:35 
Hors-ligne
VIP

Prunelle40 a écrit:
Bah enfaîte pour moi tous ça c'est du pipo c'est juste question de fric.
Réfléchis bien tu crois vraiment que quelqu'un qui ne te connaît pas connais plus de choses sur toi que toi même?Les voyants bah sois ils ont un complice qui t'observe pour recueillir le plus d'infos sur toi ou alors ils disent n'importe quoi et t'es assez con pour y croire ou alors peut-être qu'ils disent au pif et qu'ils ont beaucoup de chance x).

Les voyants se servent de cartes généralement, et les prédictions peuvent changer du jour au lendemain si tu changes un truc de ta vie. Chacun pense comme bon lui semble mais la voyance n'est pas réservée qu'au voyant.

------
❤ Today was a Fairytale ❤
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Déc 2014, 21:15 
Hors-ligne
VIP

Je crois à la magie, aux prémonitions et à la vie après la mort (du moins je ne suis pas totalement sceptique ni totalement convaincue), mais pour la voyance... Disons qu'il faudrait vraiment que je discute avec la personne avant, car avec toutes ces histoires de techniques de manipulation (du genre dire un truc approximatif pour que la personne acquiesce et rende la tâche plus facile au voyant) c'est tellement simple pour les charlatans de se faire un paquet de sous sur des gens naïfs..

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Déc 2014, 22:51 
Hors-ligne
VIP

Melmelie a écrit:
Je crois à la magie, aux prémonitions et à la vie après la mort (du moins je ne suis pas totalement sceptique ni totalement convaincue), mais pour la voyance... Disons qu'il faudrait vraiment que je discute avec la personne avant, car avec toutes ces histoires de techniques de manipulation (du genre dire un truc approximatif pour que la personne acquiesce et rende la tâche plus facile au voyant) c'est tellement simple pour les charlatans de se faire un paquet de sous sur des gens naïfs..

Mais y'a pas que charlatans qui le pratique des gens normal qu'ont un job etc le font aussi pour certain :)

------
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant