* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rejoignez le groupe des Litteraturholics!
Nouveau messagePublié: 24 Août 2014, 23:24 
Hors-ligne
VIP

Sorry pour le double post.
A Kiss In The Dark, de Cat Clarke

Critique : Je me suis démontée pour trouver ce livre en ebook, j'ai soulevé des montagnes et combattu la tempête mais ça en valait largement la peine ! Ce livre m'a secouée, m'a mise dans tous les états. Cat Clarke sait définitivement comment jouer avec mes nerfs & mes sentiments puisque j'suis passée de l'indifférence à la haine par rapport au personnage de Kate. Elle m'a tellement énervée, je crois que je n'ai jamais autant détesté qqn qui n'existe pas ! Mes personnages favoris sont Alex et Jamie sans hésiration. ;3 Bref donc le résumé du bouquin ne donne pas forcément envie, mais jetez-vous dessus, vous pourriez être surprise. Franchement entre Revanche et celui-là, j'ai du mal à savoir lequel je préfère. :c

------
Thℯrℯ's bℯauty in bℓℯℯding... At ℓeast you fℯℯℓ something. ۵

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Août 2014, 10:56 
Hors-ligne
VIP

La trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge Rubis

Résumé : « Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse.
Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystèrieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien ...

Mon avis :
Bon sang je ne pouvais plus m'arrêter de lire ! J'ai été totalement transportée par cette histoire, par les personnages et par l'intrigue ! C'est bien écrit, bien décrit, on ressent vraiment bien la chose ! J'aime beaucoup cette mystérieuse histoire de Paul et Lucy même si à la fin, ça s'éclairci quelque peu... Concernant Gideon je reste sceptique, même en ayant lu la fin. Je suis comme Paul, je ne lui fais pas entièrement confiance !

Extrait :
" -Tu as de nouveau parlé avec ce coin de mur, Gwendolyn. Je t’ai vue.
- Oui, c’est mon coin préféré, Gordon. Il est vexé quand je ne lui parle pas."

"- Merci, dit Gideon.
Je me retournai.
- Pour quoi ?
- Peut-être... peut-être que je n’aurais pas résisté beaucoup plus longtemps, dit-il.
Un sourire passa sur son visage.
- Je crois que tu as vraiment sauvé ma vie de merde."

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Août 2014, 13:54 
Hors-ligne
VIP

Je m'inscriiiis ^^

Je vous ferais ma critique cet après-midi :)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Août 2014, 14:28 
Hors-ligne
VIP

oriane a écrit:
Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon d'accord, elle voit les fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, et des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ça ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs de temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.

De quoi sortir du train-train quotidien ...

Il FAUT que je lise ce livre ! C'est tout à fait mon style je le sens. *_*

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Oct 2014, 16:03 
Hors-ligne
Star

Je m'inscriiis !
J'ai finis il y a pas longtemps Obsidienne de Jennifer L. Armentrout.

Alors, c'est l'histoire d'une fille, Katy, qui a perdu son père et qui vient demmenager avec sa mère dans un endroit tout paumé de Virginie-Occidentale. Elle fait connaissance de ses voisins : Dee, une fille adorable et son frère jumeau Deamon, un gars magnifique mais qui se révèle très tôt être insupportable et très arrogant. Katy finit par comprendre que tout le monde dans cette petite ville fuit la famille de Deamon et de Dee. Et qu'il se passe/s'est passé quelque chose d'étrange ici. Sans réellement chercher a savoir, elle va se retrouver au milieu d'un beau pétrin x).

Mon Avis ^-^ :
J'ai beaucoup aimé ce livre ! Les échanges verbaux entre Katy et Deamon sont fluides et m'ont souvent fait sourire x). Personnellement, j'ai pensé plusieurs fois savoir ce qui se tramait derrière le mystère de ses voisins mais a chaque fois je me suis trompée :lol: ! Ça change d ce que je vois d'habitude et c'est bien , on sort des choses habituelles. Sinon. Malgré le caractère merdique de Deamon (argh il m'aurait fait péter les plombs!) je me suis assez attachée a son personnage :3 !

Extraits :D :
«Dans 2 semaines j'allais faire ma rentrée dans une nouvelle école où Dee serait entourée de tous ses amis. Des amis que Daemon acceptait, alors que moi, il me traitait comme une dealeuse de crack.
[…] Je retirai en jurant les morceaux de gravier et d'herbe collés dessus. J'avais envie de balancer l'éponge dans la forêt. Faute de mieux, je la jetai dans le seau.
- On dirait que tu as besoin d'aide.
Je sursautai. Daemon se tenait a quelques mètres de moi, les mains enfoncées dans les poches de son jean délavé. Ses yeux étincelaient dans la lumière du soleil. […] Après tout quand il n'ouvrait pas la bouche, il était a tomber. Je sortis de mes pensées et me préparais pour l'inévitable joute verbale. Il ne souriait pas mais, au moins, il n'avait pas l'air de vouloir me tuer.
- Tu avais l'air d'avoir envie de la balancer encore une fois. (Il désigna le seau où l'éponge flottait dans la mousse.) Alors, je me suis dit que j'allais faire ma BA de la journée et intervenir avant qu'une innocente éponge y perde la vie.
Daemon se baissa sans attendre pour attraper l'éponge et la pressa pour en retirer l'excès d'eau.
- C'est toi qui a pris un bain ou ta voiture ? Je n'aurais jamais cru que nettoyer une bagnole pouvait être aussi laborieux. Mais après t'avoir observée pendant 1/4 d'heure, je suis concaincu qu'on devrait en faire une discipline olympique.
- Tu m'observais ?
C'était un peu inquiétant. Et excitant. Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas excitant du tout !
Il haussa les épaules, et s'agenouilla pour nettoyer une tâche que j'avais manquée sur le pare-chocs, puis s'occupa du toit.
- Il faut que tu changes tes pneus. Ils sont presque lisses et on a des hivers de dingue, ici.
Je me moquais de mes pneus. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il faisait la, ni pourquoi il m'adressait la parole. La dernière fois qu'il m'avait parlé, j'avais eu l'impression d'être l'Antechrist et il m'avait coincée contre un arbre en m'expliquant qu'il y avait des façons de se salir plus agréables que d'autres. Non, mais pourquoi ne m'étais-je pas brossé les cheveux, ce matin ?»

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Oct 2014, 17:43 
Hors-ligne
VIP

Je rejoins ton groupe :)

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8