* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Meubles de chambre "originaux"
Nouveau messagePublié: 27 Sep 2014, 13:39 
Hors-ligne
VIP

lucie85 a écrit:
Salut Imagine,

Alors tu as finalement trouvé des meubles pour ta chambre ?

Je te comprends car c'est vrai que les magasins comme Ikea ou Alinéa proposent des meubles de décorations sympas mais c'est pas très original car tout le monde a les même. Sinon tu as pensé aux meubles de style anglais, par exemple sur http://www.britishdeco.com car ils en ont pas mal et au moins c'est original.
Envoie nous des photos de ta nouvelle chambre :)

Donc oui j'ai trouvé, mais au dernier moment j'ai changé d'avis :') Donc comme j'ai plus trop envie du style que je voulais au début, je suis en train d'acheter d'autres trucs petit à petit, et on verra bien ce que ça donnera au final ^^

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Oct 2014, 23:15 
Hors-ligne
Débutante

J'adore ce style, tout comme toi ♥ Par contre pour où trouver...? Je suis plus là !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Oct 2014, 12:38 
Hors-ligne
Débutante

hello, oui donc en gros tu cherches vraiment à faire une chambre stylée, avec du charme! Je vois tout à fait ce dont tu parles Imagine. Au bout d'un moment, tout le monde arrive à avoir les mêmes meubles parce qu'on pense tous à voir du côté de chez ikea, alinéa et consorts. Tu nous mets une ou deux photos de ta chambre alors ? Moi aussi il y a peu j'ai changé de déco et j'ai opté pour des meubles un peu contemporain, mais je sens que je vais m'en lasser assez vite.. C'est ça le risque.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2