* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Être belle... (:
Nouveau messagePublié: 08 Juin 2013, 00:56 
Hors-ligne
VIP

Oui, genre 10 ans c'est trop jeune mais vers 15 ans c'est un age parfait!

------
?? ???? q?? ?? ?? ???? ??? ???ƒ???? ?? ?? ?'?????? ??? ?? ?'ê???. ?? ???? ???? ?????????? ê??? ???
?? ????? ??? g??? q?? ?'????? ???? q?? ?? ???? .
One way or another . ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2013, 22:13 
Hors-ligne
VIP

lamamouchka a écrit:
sympa tes conseils mais ça aide pas aux personnes qui sont déjà moches de nature :shock: :shock: :shock: aie aie aie (ce n'est pas mon cas) :lol: :lol: :lol: HEUREUSEMENT lool

Je peux savoir ce qui te permet de critique les gens que tu trouves moches ?
Eux au moins ils ont la cervelle que tu n'as pas.Tu apprendras que dans la vie tout ne se juge par sur l'apparence.

La beauté est subjective , alors je pourrais très bien te trouver moche alors que toi tu te trouves belle.
Ton message peut bouleverser des gens , alors avant de manquer de tact , pense aux conséquences.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2013, 22:52 
Hors-ligne
VIP

Citer:
mais détend toi :lol: :lol: :lol:
j'ai jamais critiquer personne j'ai juste dis que ça n'aidais pas les gens qui était laid de nature !! je compati pour eux, désolé si tu t'es viser t'inquiètes pas je trouve que passes ! ne te décourage pas :)

Certainement pas non.

Tu ne critiques pas ?Mais oui.Je ne me suis pas sentie visé , j'ai juste trouver ça déplacé et puéril de critiquer les gens sur leurs apparences.Ce qui me décourage c'est plutôt les petites gamines narcissiques qui n'ont qu'une arme : leur apparence.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2013, 23:19 
Hors-ligne
VIP

Les filles ne vous engueulez pas s'il vous plait ! ?

Petite question :
J'ai les cheveux raides de chez raides, c'est bien joli mais je n'ai aucun volume et ça m'énerve un peu... Raide ne rime pas avec plat...
Vous n'auriez pas des astuces pour donner du volume aux cheveux s'il vous plait ?

Petit conseil :
Comme ça a été dit, hydratez bien votre peau ! Mais pas avec n'importe quoi !
Alors on se dit : Tiens une crème hydratante ! Ah c'est pour le corps ? Tant pis ça ira aussi pour le visage !
Non les filles, les crèmes pour le corps sont bien plus "fortes" que celles pour le visage, et si vous l'utilisez sur votre joli petit minois vous aurez la peau grasse !
Pensez aussi à bien nettoyer votre peau ! Et ça marche pas juste pour celles qui se maquillent ! Touut le monde hein ;)

------
I dislike the phrase "Internet friends" because it implies that people you know online aren’t really your friends. Good friendships, online or off, urge us toward empathy; they give us comfort and also pull us out of the prisons of our selves.
---------------------------------------------------------------------------------------------- -John Green.
------------------------------------------------------------------------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2013, 00:23 
Hors-ligne
VIP

Okay.Je vois , nous avons à faire à une kikoo lol.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2013, 12:25 
Hors-ligne
VIP

lamamouchka a écrit:
sympa tes conseils mais ça aide pas aux personnes qui sont déjà moches de nature :shock: :shock: :shock: aie aie aie (ce n'est pas mon cas) :lol: :lol: :lol: HEUREUSEMENT lool

Mais ça va pas la tête ? Tu crois que ça va aider les filles complexées par leur physique ? [j'en fais partie] ? Tu crois vraiment que ça ira mieux ? Mais franchement, tais-toi, ça vaudrait mieux !

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2013, 12:33 
Hors-ligne
VIP

yuki-chan a écrit:
ils sont intéressants tes conseils! sauf que mon problème se sont mes poils...j'en ai un surplus!sur les jambes sa va parce que je ne met que des pantalons,pour les aisselles,je me les épile.jusque là,sa va.mes sourcils!!! c'est un vrai cauchemar! bon avec le temps j'ai remarquer qu'ils se corrigeaient tout seuls mais j'ai un super V (¯¯v¯¯),et lorsque je met du fond de teint sa se voit encore donc j'ai essayé de m'epiler mais sa fait trop mal! et j'ai aussi de la moustache et c'est pareil que pour les sourcils (sauf que je n'ai pas essayé de m'epiler)!
aidez moi svp!!! :shock:

Essaie l'eau oxygénée pour ta moustache :)

------
#SME#

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Oct 2014, 01:26 
Hors-ligne
Débutante

Comme dit plus haut, la beauté c'est subjectif. Mais franchement, qui n'a pas déjà douté de son apparence ? Et puis avec notre communauté d'aujourd'hui ou la critique est bien facile, on a du mal a trouver sa place. Personnellement, j'ai souffert et souffre toujours des mauvaises paroles. En me prenant par exemple des réflexions sur mes sourcils ( qui se rejoignaient ), j'ai décidé de me les faire épiler. Au début ma mère c'est foutue de moi et a pas compris ma requête ( moi en mode T.T ). Mais du coup, go chez l'esthéticienne. Mine de rien, je me suis sentie mieux après. Et puis faut avouer qu'une jolie ligne de sourcil ouvre le regard ^*^. Sinon, niveau conseils j'ai envie dire qu'on est toutes différentes et que chaque personnage a son idéal. Être en harmonie avec soi même est une tache périlleuse, mais on se sent et se trouve forcement plus jolie.

Tout ça pour dire que les femmes, du moment qu'elles naissent sont belles. Chacune est éclairée d'une lumière différente et même une personne dite " laide " est belle. Dans un infime détaille, une joie de vivre...

Et comme dirais la Fée Mazette ! " Souris, la vie est belle " (hihi, comme nous !)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3