Hep! Salut salut! Dans le genre des vampires, si tu aimes ça, (ce que j'ai cru comprendre) il y a aussi "Vampire Diaries" mais je ne l'ai pas lu, donc tu n'auras pas mon avis dessus...
En revanche, dans le fantastique, je pense que tu as du penser aux Harry Potters, non? Après, il faut se sentir capable de tous les lires...
Personnellement, j'ai vu les films, donc je n'ai pas eu envie de les lires, peur d'être deçue par les films!
Bref, il y a aussi "Si je reste" de Gayle Forman, qui est génialissime. Court, mais vraiment bien!
Voilà le résumé si ça t’intéresse:
"Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis..
Et puis vient l'accident de voiture. Désormais seule au monde Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d'abord, elle entend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir.C'est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans."
Bonne soirée à toutes