* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci pour tout.
Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 22:57 
Hors-ligne
VIP

Vu que tout le monde ce lance, ben je vais aussi le faire, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire de ma soirée sinon dormir ou manger grrr :evil: .

Alors cela fait un an et un peu plus de cinq mois que je suis ici. Je me suis inscrite pour retrouver du réconfort, me refaire des amies à cause de l'histoire que j'avais eu et dont c'était mon tout premier problème que j'avais postée ici.

Je pensais que j'avais perdu ce sentiment d'être entourée de gens qui nous comprenne, qui ne me juge pas à cause de choix que j'ai pu faire. Hé ben non, j'ai pu retrouvée tout cela avec vous. Et je voudrais vous remercier pour cela.

Je ne peux vraiment plus me passer de ce forum, je lève, une des choses que je fais sur l'ordinateur c'est SP, les après-midi SP, les soirs avant d'aller me coucher SP. SP est devenue une chose qui fait partir de ma vie.

Certes, je n'ai pas parlée à tout le monde, je ne connais pas tout le monde non plus personnellement sauf via vos topic, mais je sais que vous êtes toutes des filles super génial, adorable, qui aide les autres comme elles peuvent. Que vous ne jugez pas tout de suite, vous essayez d'abord de connaître la personne, le problème qu'elle a avant de la juger. Ce qui est très rare de nos jours les gens comme ça. Même si on n'a pas le même âge, qu'il a des filles qui sont plus jeune que moi.

Dommage qu'on habite toute loin des unes des autres, sinon je pense qu'on aurait fait pas mal de sorties...

Je voudrais remercier la créatrice Lolly pour ce forum. Sans elle, je n'aurais pas fait toutes ces belles rencontres. Je pense que j'aurais sombré mais en mal, même si j'ai un copain. Des fois parler entre filles, sa fait vraiment du bien.

Je voudrais aussi remercier LiLoU qui a créer (enfin je crois, désolé si je me trompe) le Journal des SP. Car grâce à elles, les rédactrices qui font partie du Journal peuvent devenir "journaliste".

Je voudrais aussi remercier les modo et les co-modo pour leur travail sur le forum, pour le bon déroulement du forum.

Je voudrais faire un gros bisous à Luckycharm qui est une personne vraiment exceptionnelle. Tu est vraiment une fille courageuse, qui a plein de ressource. Tu peux allée vraiment très loin ma belle. J'espère que ton rêve va ce réaliser car honnêtement, tu le mérite avec tout ce que tu a déjà vécu. Certes, je ne te connais pas vraiment ni longtemps mais avec le peu de choses que je sais sur toi, cela me suffit largement pour te souhaiter tout le meilleur du monde.

Enfin merci à toutes celles qui m'ont aidée dans mes problèmes et qui m'aideront dans les prochains mdr :lol: ;) .

Pour celle qui ne me connaisse encore pas, vous pouvez venir me parler en MP, je ne vous mangerez pas :lol:

Je vous adore les filles.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Merci pour tout.
Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 00:16 
Hors-ligne
VIP

Oh ma belle moi aussi je te souhaite la meilleure réussite ! Omg je vais pleurer là.
Tu es une des personnes sur so pretty avec qui j'ai vraiment tissé des liens et à qui je parle le plus <3
Tu es une battante et toi aussi tu en veux pour réussir. On se comprend sur ce point là. ;)
J'espère aussi que tu rencontreras un jour des ami(e)s qui te mérite vraiment et qui sachent t'apprécier à ta juste valeur car tu es une personne en or, d'une gentillesse et d'une qualité d'écoute qui est rare de nos jours.

Voilà gros bisous et surtout prend soin de toi ma belle :)

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 01:52 
Hors-ligne
VIP

Merci à toi sexyangel, en tout cas moi, tu m'as toujours beaucoup aidée dans mes topics et j'ai toujours du plaisir à répondre aux tiens, même si je ne te connais pas il est évident que tu es une fille très gentille, très à l'écoute, très intelligente, très mâture et qui mérite mieux que des filles idiotes qui ont perdu quelqu'un d’exceptionnel !

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Juil 2014, 11:30 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles, vous êtes vraiment formidable. Heureusement que vous êtes là.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]