* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci ?
Nouveau messagePublié: 19 Nov 2013, 19:51 
Hors-ligne
VIP

Nono :) a écrit:
Young&Free a écrit:
Euh ? Qui t'a dit que je t'aimais ?
En fait, tu te crois trop tout permis & tout alors que personne ne t'aime & tout le monde est faux-c*l avec toi.

Non je blaguoune, je doute que tu y ais cru, mais bon ! Bref, ma petite Noémie, tu es géniale, je t'aime beaucoup fort (c'est pas français mais bon on s'en fout), tu es géniale (déjà dit), j'aime trop qu'on se comprenne sur la distance, que c'est juste chiant, moche, horrible, beurk. Trop de kilomètres tuent les kilomètres !
Non sérieusement, tu es géniaaaaaaaaaaaaaale !

Haha, que serais-tu sans ton sens de l'humour ? :mrgreen:
Comme avec Alinour et Endy, tu me comprends avec la distance, pour d'autres raisons mais bon ? On se comprend, on se soutient. Toi aussi tu es géniale, ptite Sasa qui est plus grande que moi :D ?

J'existerai plus je crois :P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? Love ma Noémie ?

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2013, 20:33 
Hors-ligne
VIP

Séléné a écrit:
Ma Nono, tu sais que je ressens la même chose vis à vis de toi ! ? Toutes les fois où on s'est parlées par mail, par sms, et via ce fofo, tout ça nous a rapproché et je sais que quoi qu'il arrive je peux compter sur toi. Tu es une de mes amies, au même titre que d'autres filles ici avec qui j'ai tissé des liens très forts, et au même titre que certaines amies de ma vie "non virtuelle".
Je t'aime ma Nono, tu es parfaite et je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable ! ? ? ?
Bisous !!!!

Ma Sélénouiiiillle (surnom à bien prendre, c'est mignon :3 ) ?
Je t'aime aussi ! Tu mérites d'être heureuse, tu es une personne exceptionnelle, reste comme ça.
Tu es une véritable amie aussi pour moi ?

Gros Bisouuuus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Nov 2013, 15:38 
Hors-ligne
Administrateur

Ça fait chaud au cœur de voir des post pareil :) C'est exactement pour cette raison que j'ai crée ce forum !
J'espère que vous continuerais a vous faire des "vraies amies" et a vous soutenir.

Merci a toutes de faire vivre ce forum.

Bises.

------
B-Bye ;)
Lolly, Admin

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2013, 22:17 
Hors-ligne
VIP

Endy a écrit:
Oh t'es trop mignonne Noémie <3
J'adore te parler, j'adore t'écouter, j'adore te raconter ma vie. On a pas mal de points communs et je suis heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui me comprend ! C'est tellement rare de parler à des gens aussi gentils que toi ! T'es une crème sérieusement.
Merci à toi d'être là ! ?

Roooh :3 Tu me fais rougir ! ?
Je suis une crème à quoi ? :mrgreen: En tout cas, si moi je suis une crème, toi tu es une perle ;) ?
Oui on se comprends sur tout. T'es adorable ?
Merci à toi oui ! :D

Une crème à ce que tu veux ! Mais bonne en tout cas (ça fait tordu ça :lol:)
? ?

------
______________________Une nouvelle vie :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Déc 2013, 23:24 
Hors-ligne
VIP

lolly a écrit:
Ça fait chaud au cœur de voir des post pareil :) C'est exactement pour cette raison que j'ai crée ce forum !
J'espère que vous continuerais a vous faire des "vraies amies" et a vous soutenir.

Merci a toutes de faire vivre ce forum.

Bises.

Merci à toi d'avoir créé ce forum :)

Endy a écrit:
Endy a écrit:
Oh t'es trop mignonne Noémie <3
J'adore te parler, j'adore t'écouter, j'adore te raconter ma vie. On a pas mal de points communs et je suis heureuse d'être tombée sur quelqu'un qui me comprend ! C'est tellement rare de parler à des gens aussi gentils que toi ! T'es une crème sérieusement.
Merci à toi d'être là ! ?

Roooh :3 Tu me fais rougir ! ?
Je suis une crème à quoi ? :mrgreen: En tout cas, si moi je suis une crème, toi tu es une perle ;) ?
Oui on se comprends sur tout. T'es adorable ?
Merci à toi oui ! :D

Une crème à ce que tu veux ! Mais bonne en tout cas (ça fait tordu ça :lol:)
? ?

Oui, c'est très ambigu :D C'est bien une phrase de notre Dydy à nous ! ?

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Mars 2014, 18:38 
Hors-ligne
VIP

Je relance mon livre d'or avec des prénoms, des pseudos pour des personnes uniques de ce forum .

• Séléné ?
• Emma ?
• Endy ?
• Tiff, même si tu ne viens plus ?
• Alinour ?
• Sasa ?
• Leïla, même si on se parle moins ces temps ci ?

Vous. Vous n'êtes pas des filles du forum, oh non. Vous êtes bien plus. Je vous aime tout simplement. J'aime vous saouler avec ma vie, mes problèmes, mes joies, mes questions. Certaines ont mon numéro, d'autre un mail, d'autre rien du tout, mais ça ne change en rien le fait que je vous adore. Parler avec vous, c'est comme parler avec une véritable amie. Jamais je n'aurais penser me faire des amies, des vraies, sur internet. Je ne croyais pas vraiment à tout ce qui était virtuel à vrai dire ... Mais maintenant tout à changé.

Bref. Je vous aime les filles ? Restez comme vous êtes, vous êtes parfaites !

Ton nom n'apparait pas ? Cela ne veut pas dire que je t'aime pas, loin de là. On ne s'est sans doute pas encore parlé, par MP, ou pas assez.

Ma boite a MP est toujours ouverte, et je veux faire de nouvelles connaissances ! ?

Bisous les filles, merci d'être là ?

Oh ma Nono ?
Je suis tellement désolé d'avoir vu ça si tard :cry: J'ai eu des difficultés qui m'ont empeché de venir sur ce forum, pendant tout ce temps, tu es certainement l'une des personnes que j'ai rencontré ici qui m'a le plus manqué ! Mon journal intime ? J'espère rattraper le temps perdu par MP (ou mail). Ton post est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux !
Je t'aime ma belle ?

------
"Tu sais, je serais toujours là pour toi tu compte tellement pour moi. Même si un jour, tu viens à me détester, je resterais, dans l'ombre, à tes côtés pour accourir si un jour tu as besoin d'une épaule pour te soutenir."

"Toi, que ce soit en amour ou en amitié, tu es la femme de ma vie. "

#L ? ? ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Juil 2014, 22:25 
Hors-ligne
VIP

Merci à toi surtout, modo parfaite !:p

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5