* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment rangez-vous votre room? ;$.
Nouveau messagePublié: 20 Août 2013, 13:02 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je suis plutôt du genre bordélique à mort!!! Certaines vont me trouver dégueulasse mais à l'heure ou j'écris, mon bureau et remplie de maquillage, de papier, et de pot de yaourt, mes habits traînes un peu partout et mon armoire n'est même pas droite, mon lit n'est jamais fait...Enfin voUs voyez quoi... Mais sinon quand je le fait je fait absolument tout! Je commence par trier mes tiroirs, ensuite mes affaires de cours, puis ma bibliothèque, je fais mon armoire et mon bureau et je m'atelle à la poussière et aux tâches ensuite je fait mon lit et voilà !!!

------
Je préfère les fruits rouges au chocolat noir... Est ce que j'ai raté ma vie?
Plutôt le beau brun drageur et ténébreux, ou alors le beau blond frais et enthousiaste...Mon cœur balance...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Août 2013, 13:03 
Hors-ligne
VIP

Je vais faire simple, je la range pas, mdr :P
En fait je la dérange pas spécialement, donc pas besoin de ranger :mrgreen:

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Sep 2013, 14:38 
Hors-ligne
VIP

Très mal!!!

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Sep 2013, 14:42 
Hors-ligne
VIP

Ahah, euuuuuh.. ma chambre est toujours en bordel. Je pourrai la ranger le samedi elle sera déjà dérangée le dimanche, je mets toujours des habits des affaires de cours par terre, à côté de mon lit, et à force on a du mal à passer x)

J'essaie quand même de ranger de temps en temps, parce que ma mère m'engueule tout le temps sur ça x) donc je prend mon iPod, et puis je suis partie, sauf que souvent je m'arrête pour danser :lol:

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Nov 2013, 20:06 
Hors-ligne
Mini Starlette

Etant bordélique ,voici mes astuces pour avoir une chambre qui a l'air bien rangée:
-déjà les boites,les cartons et autres conteneurs servent beaucoup!Tu mets pleins de trucs dedans,tu les décores , tu en met sous ton lit quand ta pas de place et tu peux aussi les étiqueter pour que sa soit plus pratique.
-les bibelots sont souvent pas pratiques donc fait attention ou tu les places, tj a un ou deux endroits précis pour faire plus rangée.
-Si tu as un lacet jolie tu peux l'accrocher et t'en servir pour mettre pleins de barrettes, chouchous et autres dessus, sa sert beaucoup!
-Les paquets de biscuits spéciaux ( boites de gâteaux japonais par exemples ) sont utiles pour mettre des stylos et autres affaires dedans.
-Les sacs sont très utiles aussi!Tu peut garder les jolies et les accrocher pour pouvoir mettre des trucs dedans.
Souviens toi , une chambre très décorer ferait de ta chambre non plus une chambre bordélique , mais une chambre d'artiste :P
Bref j'espère t'avoir aider ^^

------
Ne cherche pas a retourner en arrière,
C'est a toi de changer le présent

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Nov 2013, 20:09 
Hors-ligne
VIP

Ma chambre d'avant quand j'étais chez mes parents, je rangeais 1 fois l'an :mrgreen: C'était mon père qui rangeait tout.

Vu que je suis dans un appart maintenant c'est à moi de tout faire et franchement c'est galère, je n'ai aucune motivation ni organisation donc c'est vite le bordel. Je n'ai pas d'astuces pour vous les filles :mrgreen: ;)

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2013, 15:57 
Hors-ligne
VIP

Dreaam. a écrit:
Je la range pas. :mrgreen:
[commentaire qui sert strictement à rien, booooonjour!]

J'allais dire le même :lol: !!

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Déc 2013, 15:22 
Hors-ligne
Débutante

Je range et fais le ménage dans ma chambre au moins une fois par semaine, du coup même si parfois il y a quelques trucs qui traînent, c'est rarement complètement en bordel. Je pense que tu devrais faire pareil, j'entends par-là t'imposer de ranger ou nettoyer ta pièce tel jour (quand tu as le plus de temps, le dimanche matin, par exemple).
Dis-toi aussi que ranger au fur et à mesure, ça prend quelques minutes, c'est tout bête mais ça évite de devoir s'y mettre une fois que le bazar s'est accumulé...

------
« J'avoue, j'en ai bavé; pas vous, mon amour? »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Déc 2013, 15:31 
Hors-ligne
VIP

LaJavanaise a écrit:
Je range et fais le ménage dans ma chambre au moins une fois par semaine, du coup même si parfois il y a quelques trucs qui traînent, c'est rarement complètement en bordel. Je pense que tu devrais faire pareil, j'entends par-là t'imposer de ranger ou nettoyer ta pièce tel jour (quand tu as le plus de temps, le dimanche matin, par exemple).
Dis-toi aussi que ranger au fur et à mesure, ça prend quelques minutes, c'est tout bête mais ça évite de devoir s'y mettre une fois que le bazar s'est accumulé...

C'est ce que je me dis tout le temps, malheureusement mon appart est rangé 2 jours et après c'est le gros bordel pendant 1 mois :lol:

------
______________________Une nouvelle vie :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Déc 2013, 19:57 
Hors-ligne
VIP

Ces temps-ci j'ai tendance à laisser le bordel pendant 3/4 mois, puis quand je suis énervée ou que je m'ennuie, je me met à tout jeter par terre, et a nettoyer tout, et à ranger tout parfaitement mais vraiment c'est comme une pulsion.
Sauf que quelques jours plus tard ça redeviens bordélique.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4