* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mauvais note
Nouveau messagePublié: 04 Fév 2011, 21:10 
Bonjour à toutes !
Je voulais vous demandez comment vous dites à votre mère vos mauvaises notes,car moi quand j'ai une mauvais note j'ai peur et je ne le dit pas donc elle le voit sur le bulletin .Mes amies aussi ont peur mais à chaque fois leur mère ne dit rien que moi ce n'est pas pareil.
Merci de votre aide en avance

Sujet du message: Re: Mauvais note
Nouveau messagePublié: 05 Fév 2011, 00:04 
Hors-ligne
Administrateur

Salut,

as tu souvent des mauvaises notes ou est ce que c est exceptionnel ?

Si c est exceptionnel, tu vas voir ta mère et tu lui dis "maman, j ai eu une mauvaise note, je pensais avoir compris ma leçon mais en fait non. Est ce qu'on pourrait la revoir ensemble ?" Au moins ta mère sera moins en colère vu que tu lui diras en face et qu'en plus elle se dira que c'est bien que tu te rendes compte de ton erreur et que tu veuilles revoir ta leçon :)

Par contre si c'est souvent que tu as des mauvaises notes, tu devrais soit travailler plus soit demander a ta mère des cours de soutien...

B-Bye ;)
Lolly, Admin

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Fév 2011, 23:25 
Il faut que tu lui dises si tu as des mauvaises notes. C¡est pire si tu lui caches.
Si tu en a souvent dis à ta maman que tu as besoin de cours de soutien.

Tu nous diras.

Nouveau messagePublié: 06 Fév 2011, 23:30 
Choupi a écrit:
Il faut que tu lui dises si tu as des mauvaises notes. C¡est pire si tu lui caches.
Si tu en a souvent dis à ta maman que tu as besoin de cours de soutien.

Tu nous diras.

Quand j'ai une mauvaise note j'angoisse aussi. Tu doiis trouver les bons mots, argumenter, lui expliquer pourquoi tu l'as eu. Et si tu lui dis avoir des difficultés dans cette matière demande lui de l'aide elle se sentira utile et ne pourra pas te gronder puisque tu lui demande de l'aide et si elle refuse alors là ce sera de sa faute si tu as encore de mauvaises notes.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]