* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop à l'Acné !!!!
Nouveau messagePublié: 26 Juin 2013, 22:39 
Hors-ligne
Habituée

Il m'a suffit d'aller voir un dermatologue. Il m'a prescrit des crèmes, des soins etc. Je vois les boutons s'envolé! C'est génial :D
Sinon avant d'aller voir le dermato, j'ai pris le liquide qui est dans la plante d'Aloe Vera (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), je l'ai appliqué sur ma peau. Et les boutons ce sont cicatrisés.

------
Rejoignez-nous sur le nouveau forum :)
- http://so-pretty.fr-bb.com/

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Juin 2013, 18:41 
Hors-ligne
Habituée

Salut,

Se laver le visage c'est la base je pense.Sinon moi, j'utilise un traitement a base de plante (que j'ai eu en pharmacie) et c'est efficace.

------
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire, à critiquer malheureusement.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Juin 2013, 18:45 
Hors-ligne
VIP

Alison a écrit:
Jûliiie a écrit:
Salut,

Se laver le visage c'est la base je pense.Sinon moi, j'utilise un traitement a base de plante (que j'ai eu en pharmacie) et c'est efficace.

Présentation ! Combien de fois faut le dore au gens ... Bref va te présenter dans la sectoon avant de poster STP ! Merci :)

--'
Pas besoin de polémiquer, dis lui juste gentiment de se présenter non ?

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Stop à l'Acné !
Nouveau messagePublié: 30 Juil 2013, 18:05 
Hors-ligne
Habituée

Alouuuuuuurs personnellement, j'ai de l'acné beaucoup. MAIS ! : j'utilise des produits, et maintenant j'ai pus acné beaucoup, sisi. En fait, c'est les produits de Bioderma de la gamme peau à tendance acnéique; mixte/grasse. Donc, j'utilise l'eau micellaire ( tiptop, je vous la conseille ! ) et pis aussi le produit truc machin à utiliser sous la douche, ou au lavabo ( à rincer par contre ! ) et aussi la " pommade " qu'on applique après s'être bien nettoyer le visage. Voili voilou :3

------
Ma famille, la meilleure chose qui soit au monde ?. Cousines & Cousins, Tantes & Oncles, Père & Mère, Soeur & Frère, Grand Parents... ?
Et pis aussi, tout mes amis, que ça soit des connaissances mais que j'apprécie beaucoup, aux amis les plus proches !?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 15:53 
Hors-ligne
VIP

Pour l'acné, j'utilise un gel puis de l'eau précieuse, ça marche super bien.

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 16:05 
Hors-ligne
VIP

Déjà, pour éviter l'acné au maximum {il y aura toujours un ou deux boutons}, il faut se servir de ses produits régulièrement & pas quand sa vous arrange. Si vous ne le faite pas régulièrement, sa ne marchera pas.
Alors, moi, je vous conseil la marque 'La Roche Posay'. Il y a beaucoup de produit dans cette marque, donc je vais vous dire ce que moi, j'utilise pour ma peau & qui marche bien :
?Pour le matin, quand vous n'avez pas le temps : EFFACLAR - Eaux micellaire purifiante - Peaux grasses & sensible.
?Pour le soir, quand vous avez mieux le temps : EFFACLAR - Gel moussant purifiant Peaux grasses & sensibles
?La crème, à utiliser après chaque rinçage du matin & du soir : EFFACLAR H - Hydratant.
?Gommage, à faire une fois par semaine : A voir en fonction de ce que vous voulez.

Attention, aller d'abord chez un dermatologue, c'est la meilleure chose. Il vous prescrira des produits fait pour votre peau.

------
____________________________________Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Août 2013, 16:11 
Hors-ligne
Mini Starlette

Se laver le visage plusieurs fois par jour au savon

------
- Je suis damon le frère de Stefan
- Stefan ne m'a pas dit qu'il avait un frère
- Stefan ne se vante jamais...
#VampireDiaries

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Sep 2013, 17:16 
Hors-ligne
VIP

Crystaal- a écrit:
Se laver le visage plusieurs fois par jour au savon

NAAAAAN ! SURTOUT PAS DE SAVON SUR LE VISAGE !
Ça assèche la peau, c'est pas bon, du tout !

------
................." Que ce soit lui, elle ou toi vous êtes tous pareils non ? Alors, bombe le torse et soit fier d'être un prisonnier de ..............................la masse, le défenseur suprême des valeurs stupides de cette liberté restreinte "
..........................................................................................

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Oct 2013, 22:16 
Hors-ligne
VIP

Hello! Depuis 2 ans j'ai des problèmes d'acné avec des moments de calme et d'autres où mon visage ressemble à la Lune...XD Jvais pas faire un dessin: c'est pas beau à voir! Enfin moi j'ai 3 trucs pour calmer les éruptions:
1)l'argile verte, ça marche super! :-DOn applique sur le visage, on laisse poser jusqu'à ce que ça sèche puis on rince à l'eau bien tiède. Ma peau était pas grasse, mes pores resserrés; le bonheur quoi! Mais le résultat est pas garanti: sur ma pote avec laquelle j'ai testé, ça n'a pratiquement rien changé
2) un truc super cool que j'ai acheté chez Lush en Allemagne (mais yen a aussi en France), il me semble que ça s'appelle AntiSpot^^ . J'adore parce que ça sent les tropiques!
3) 1 crème prescrite par la dermatoloque qui s'appelle Cutacnyl *la crème, pas la dermato!*
Ca s'applique le soir et ca bouffe complétement ces saletés de boutons!
En espérant vous avoir aidé, LilQueenie!

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 31 Jan 2014, 20:35 
Hors-ligne
VIP

j'ai lu sur internet qu'il fallait mettre de l'huile de noix de coco et de l'huile de nigelle pour l'acné :) !

------
Youssef & Nour Seni Seviyorum A?kim
???????????

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant