* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Secret story 7
Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 15:09 
Hors-ligne
Habituée

Coucou et oui secret story ça recommence après la victoire d'Anais qui va gagner cette saison .Mettez sur ce topic si vous attendez oui ou non secret story 7 et je vous meterais régulliérement des commentaire biz a tous le monde et commentez et regardez mon topic merci :D ;) ;)

------
Aide toi et le ciel d'aideras

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Secret story 7
Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 15:22 
Hors-ligne
VIP

Perso, Secret Story me passe par dessus la tête. Plus les saisons augmentent plus les gens sont " bête et sans mentalité", toutes ces séries ne servent " à rien "

------
" Quand vous échouez, recommencez encore et encore jusqu'à y arriver, ce n'est pas parce que vous ratez une fois que vous raterez toute votre vie. "

" Pose tes pieds l'un après l'autre, garde des yeux ton objectif, et ne laisse rien ni personne t'en détourner. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 15:39 
Hors-ligne
VIP

Moi cela va faire trois ans que je n'ai plus vu Secret Story. Franchement je trouve que plus les années passent et plus c'est lassant de les voir. En plus ils sont de plus en plus débile. Je ne vois plus l'intérêt de re regarder Secret Story. C'est du vu et revu.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 16:54 
Hors-ligne
VIP

Je suis du même avis que les filles, je regardais de temps en temps les télé-réalités de ce genre avant, mais maintenant, je trouve ça lourd et de plus en plus con. Et ma sœur les regarde toutes, c'est merveilleux..

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 19:39 
Hors-ligne
VIP

*ici la fille qui vomie devant les télé-réalités* J'ai jamais compris comment on pouvait être assez.. cinglé ? pour accepter de se faire payer pour s'afficher (débilement parlant) devant un pays entier.. Enfin sinon, des fois on se tape des délires avec mon frère quand on les voit passer à la télé mais.. pfiou, je supporte pas ça. :roll: :mrgreen:

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 19:41 
Hors-ligne
VIP

sexyangel a écrit:
Moi cela va faire trois ans que je n'ai plus vu Secret Story. Franchement je trouve que plus les années passent et plus c'est lassant de les voir. En plus ils sont de plus en plus débile. Je ne vois plus l'intérêt de re regarder Secret Story. C'est du vu et revu.

Pareil :mrgreen:
L'intêret de regarder des gens enfermer dans une maison entrain de gossiper et de se prendre la tête pour des histoires de tongs ou de maillot de bains ?

------
❤ Today was a Fairytale ❤
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6
❤ Today was a Fairytale ❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 20:03 
Hors-ligne
VIP

Je ne regarde pas et les gens qui y participe me font pitié... Soit ils essayent de la faire à la Nabilla en sortant des trucs de teubé, soit ils sont vraiment stupide et c'est inquiétant pour eux. Enfin bref ils essayent tous de ressembler à quelqu'un (même si il prétendent le contraire) ce qui crée des situations fausses, pathétiques et ringardes -surtout-.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 20:32 
Hors-ligne
VIP

Du même avis que mes VDD, c'est bien pour ça que j'ai jamais eu beaucoup d'amis ; presque tout le monde regarde ces télé-réalités que je trouve débiles (désolée, je respecte les goûts de chacun mais il faut respecter les miens aussi). Et maintenant c'est la mode de faire la bouche en c*l-de-poule, de se maquiller à outrance et de raconter sa vie sur facebook, tout ça pour faire "comme Nabilla" et comme d'autres...

Bref pour moi c'est que du superficiel, tout dans le paraître et ce ne sont pas des modèles d'exemple pour les filles (et les garçons aussi d'ailleurs, après faut pas s'étonner si certains prennent les filles pour des filles faciles...).

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2014, 22:44 
Hors-ligne
VIP

Melmelie a écrit:
Du même avis que mes VDD, c'est bien pour ça que j'ai jamais eu beaucoup d'amis ; presque tout le monde regarde ces télé-réalités que je trouve débiles (désolée, je respecte les goûts de chacun mais il faut respecter les miens aussi). Et maintenant c'est la mode de faire la bouche en c*l-de-poule, de se maquiller à outrance et de raconter sa vie sur facebook, tout ça pour faire "comme Nabilla" et comme d'autres...

Bref pour moi c'est que du superficiel, tout dans le paraître et ce ne sont pas des modèles d'exemple pour les filles (et les garçons aussi d'ailleurs, après faut pas s'étonner si certains prennent les filles pour des filles faciles...).

Exactement.

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Juil 2014, 22:25 
Hors-ligne
VIP

Hey les filles, demain sa commence la nouvelle saison. Vous serez devant votre poste ou pas ?

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant