* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Michael Jackson
Nouveau messagePublié: 20 Oct 2011, 19:57 
Hello !

J'ouvre un nouveau sujet qui sera consacré au King of Pop , comme je vois qu'il n'en existe pas encore sur lui ^-^

Je voudrais savoir ce que vous pensez sincèrement de MJ .

Big Kiss <3

Dernière édition par Emeline le 11 Nov 2011, 19:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Michael Jackson
Nouveau messagePublié: 20 Oct 2011, 23:59 
Hors-ligne
VIP

Moi je le trouves pas pire, j'aimes certaines de ses chancons.

------
?? ???? q?? ?? ?? ???? ??? ???ƒ???? ?? ?? ?'?????? ??? ?? ?'ê???. ?? ???? ???? ?????????? ê??? ???
?? ????? ??? g??? q?? ?'????? ???? q?? ?? ???? .
One way or another . ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Oct 2011, 15:03 
Je trouve qu'il est vraiment fort mais il a fait plein de conneries dans sa vie par exemple la peau son nez, et devenir pédophile.
Bravo en tous cas pour la musique thriller et d'autres bien sur et en plus 1 excellent danseur qui danse avec le fameux moonwalker, chapeau bas et c tenue hystériques bon jarrette j'en aurais trop à dire. petite pensée.

Nouveau messagePublié: 24 Oct 2011, 16:56 
Aishà a écrit:
Je trouve qu'il est vraiment fort mais il a fait plein de conneries dans sa vie par exemple la peau son nez, et devenir pédophile.
Bravo en tous cas pour la musique thriller et d'autres bien sur et en plus 1 excellent danseur qui danse avec le fameux moonwalker, chapeau bas et c tenue hystériques bon jarrette j'en aurais trop à dire. petite pensée.

Pour sa peau , c'était pas sa faute , il avait une maladie qui s'appelait la "vitiligo" (en gros c'est une maladie qui provoque un blanchissement partiel puis complet de la peau) , je sais pas si tu suis le procès de son médecin ou bien si t'as déjà lu ce que contenait le rapport d'autopsie , mais en tout cas ça a été prouvé médicalement.

Ensuite , pour l'histoire de "pédophilie" il a été prouvé qu'il n'en était pas un. Le premier garçon qui l'avait accusé a avoué apres sa mort qu'il avait menti, que MJ ne l'avait jamais touché et que c'était son père qui l'avait forcé a dire ça pour gagner de l'argent (d'ailleurs son pere s'est suicidé quelques jours apres la mort de MJ, cela prouve bien qu'il avait menti car si Michael avait vraiment violé son fils il aurait été content d'apprendre sa mort). Quand au 2eme qui l'avait accusé , Michael a remporté son procès et il a été prouvé que le garçon avait également menti (la "victime" a changé plusieurs fois de version pendant le procès , a chaque fois il se contredisait).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]