* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Emma Watson nouvelle égérie lancôme
Nouveau messagePublié: 10 Sep 2011, 14:49 
Alors vous pensez quoi de la nouvelle égérie lancôme ? Alias : Emma watson ? Moi je trouve qu'elle est devenue super féminine ,et franchement ça lui va bien. Le style du parfums Trésor Midnight rose est super raffinés, jolie couleurs, puis la petite fleurs aussi dessus.

Sujet du message: Re: Emma Watson nouvelle égérie lancôme
Nouveau messagePublié: 10 Sep 2011, 14:58 
Oui, je trouve aussi qu'elle devient de plus en plus féminine. J'aime son style. Par contre, j'aime moins sa coiffure.

Nouveau messagePublié: 10 Sep 2011, 16:06 
Hors-ligne
VIP

J'adore Emma Waston, je la trouve toujours magnifique dans tout ce qu'elle fait même si comme MissEmma j'adorais ces beaux cheveux longs :'( Mais le court lui va très bien aussi, faut bien changer dans la vie :)

Lancôme a fait un très bon choix en tout cas

PS : elle est meugnonne *_* : http://www.youtube.com/watch?v=iH4LXYvW ... re=related

------
"If you’re looking for the word that means caring about someone beyond all rationality and wanting them to have everything they want no matter how much it destroys you,it’s love. And when you love someone you just,you don’t stop, ever. Even when people roll their eyes and call you crazy. Even then. Especially then. You don’t give up. Because if I could just give up,if I could just, you know, take the whole world’s advice and– and move on and find someone else,that wouldn’t be love."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Sep 2011, 20:18 
Oh elle est trop gnon j'avais pas vu !

Nouveau messagePublié: 10 Sep 2011, 22:53 
Oui, je l'ai vue, elle est superbe, elle est tout à fait représentative de l'image Lancôme, je trouve !
Personnellement, si un jour j'ai le courage, je me couperais les cheveux à la manière de quand elle entre dans la librairie !

En tout cas, si tous les libraires de Paris étaient comme ça ... ;)

Nouveau messagePublié: 17 Sep 2011, 13:56 
Lancôme ça lui va bien *-* ?

Désolée je suis fan d’Emma Watson x)

Ses cheveux courts je penses qu'ils lui vont très bien, moi! Et la pub pour le parfum est tout bonnement magnifique!

Nouveau messagePublié: 20 Oct 2011, 17:13 
Hello tout le monde !

Vous êtes fans d'Emma Watson !

Et vous souhaitez devenir plus connu que vos idoles, devenir une vrai star... c'est possible !

RDV ici sur l'application FPA http://www.facebook.com/m6mobile?ref=ts ... 0323001865

Il suffit de s'inscrire à l'application FPA. Elle calcule votre côte de popularité : plus vous avez de likes et de commentaires sur vos statuts, plus vous avez de la chance de devenir le FPA du jour / du mois / de l'année !

A gagner, ta tête dans les magazines, sur des affiches, en UNE de la page Facebook M6 mobile, des rencontres avec des artistes, etc. !

A très vite ;)

Nouveau messagePublié: 23 Oct 2011, 22:51 
Je l'adore, quoi qu'elle porte ou qu'elle fasse de ses cheveux, elle est magnifique !
Et dans Harry Potter, c'était vraiment la meilleure actrice...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ]