* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les célébrités..
Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:35 
Hors-ligne
Habituée

Vous savez les célébrités du style Sindy, Rihannah, Ariana Grande, Indila.. Comment fais elles pour être aussi belles ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Les célébrités..
Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:47 
Hors-ligne
VIP

Photoshop ou maquilleuse professionnel :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:51 
Hors-ligne
Habituée

Donc avec une maquilleuse professionnel on devient magnifique ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:52 
Hors-ligne
VIP

Pretty_sonia a écrit:
Donc avec une maquilleuse professionnel on devient magnifique ?

Non, plutôt avec Photoshop haha

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:58 
Hors-ligne
Habituée

Non sur leur clips elles sont vraiment magnifiques.. Pas sur leur photos je te parle ^^ Et avec une maquilleuse professionnel on devient magnifique ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 19:59 
Hors-ligne
VIP

Pretty_sonia a écrit:
Non sur leur clips elles sont vraiment magnifiques.. Pas sur leur photos je te parle ^^ Et avec une maquilleuse professionnel on devient magnifique ?

T'inquiète, même dans leurs clips elles sont photoshopées haha

Avec un maquilleur professionnel on peut être plus belle, mais faut déjà l'être un minimum à la base je pense x)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 20:33 
Hors-ligne
VIP

En effet, même dans les clips il y a photoshop.

Tu sais, dans les clips, elles sont tout sauf naturelle. Bien entendu qu'avec du maquillage on peut passer d'une fille banale, pas plus belle qu'une autre à une vrai bombe.

Faut pas s'identifier à ce genre de filles parce qu'elles n'existent pas. Une fois le maquillage enlevé, photoshop fermé, elles sont comme nous. Certaines sont belles oui d'autres " normales ". Mais la beauté c'est subjectif de toute façon, ça dépend de chacun.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 20:58 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
En effet, même dans les clips il y a photoshop.

Tu sais, dans les clips, elles sont tout sauf naturelle. Bien entendu qu'avec du maquillage on peut passer d'une fille banale, pas plus belle qu'une autre à une vrai bombe.

Faut pas s'identifier à ce genre de filles parce qu'elles n'existent pas. Une fois le maquillage enlevé, photoshop fermé, elles sont comme nous. Certaines sont belles oui d'autres " normales ". Mais la beauté c'est subjectif de toute façon, ça dépend de chacun.

+1

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Mai 2015, 21:29 
Hors-ligne
VIP

MDR ^^...
En premier il y a le maquillage qui transforme, un simple fond de teint fait son effet, Ensuite oui il a des retouches photos (même dans les clips, interviews, etc...) ; les flamistes - travail impressionnant et long. Et il y a la chirurgie esthétique, qui est très très présente au USA j'ai l'impression plus qu'en France, ou alors ici les gens restent discrets je sais pas. Scarlette Johannson qui est magnifique a le nez refait, pareil pour Angelina Jolie et même certains mecs.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Mai 2015, 21:29 
Hors-ligne
VIP

Nana a écrit:
MDR ^^...
En premier il y a le maquillage qui transforme, un simple fond de teint fait son effet, Ensuite oui il a des retouches photos (même dans les clips, interviews, etc...) ; les flamistes - travail impressionnant et long. Et il y a la chirurgie esthétique, qui est très très présente au USA j'ai l'impression plus qu'en France, ou alors ici les gens restent discrets je sais pas. Scarlette Johannson qui est magnifique a le nez refait, pareil pour Angelina Jolie et même certains mecs.

+1000, il faut rester simple et naturelle, pas se prendre la tête pour ressembler à quelqu'un d'autre que soi ! Garder les pieds sur terre :)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant