* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Envie de changer de look
Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 18:08 
Coucou les filles ! ! !

Alors voila j'ai des petit soucie comme toute les filles je pence ,, alors je voudrais changer de look car je ne me trouve pas femme ,, je ne me trouve pas belle ,, on me dit que je le suis mes can je voie des fille en photo ou autre je me dit que je voudrais être comme elle ... on va dire je ne m'accepte pas vraiment comme je suis !!! :nonono:
Pour me décrire vite fais ,, je suis petite je fais 1m50 j'ai du ventre je suis ronde on va dire " je fais normalement 40kilot voir 50 can je grossie ... j'ai les chevaux noir les yeux marron .. mes voila je ne me trouve pas du tout jolie je voudrais vraiment changer ! ! !
Si vous pouvais m'aideé sa serais cool car j'ai pas confiance en moi du tout ! ! !

Ps : si vous vouler des photo de moi pour voir comment je suis dite le moi est dite moi juste comment on mes des photo sur le site merci

Sujet du message: Re: Envie de changer de look
Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 18:24 
Déjà tu te maquilles ou comme ça ? Et de quelle longueur sont tes cheveux ? Ils sont lisses ou frisés ? Tu fais quelles coiffures pour tout les jours en général ?

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 18:28 
sa ve dire quoi : Déjà tu te maquilles ou comme ça ?
longueur de mes chevaux il sont mi long ,, a la base il sont frisé mes je les lise car je les supporte pas frisé,, est la coiffure en générale j'en fais pas je les coiffe vite fais est voila.
mes je vais mètre un lien de moi ou tu pourra voir une photo de moi . car j'ai vraiment pas comprie comment tu mes des photo !!!

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =3&theater

voila sa ces la coupe de tout les jour

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:29 
Salut,
Déjà, on peut pas voir ta photo puisque on est pas dans ta liste d'amis, et puis, ques que tu ne trouve pas bien chez toi? Ta taille, tes cheveux, ton visage, ta façon de t'habiller,.... Précise ce que tu veux changer en toi, parce que moi, j'ai pas compris ce que tu veux vraiment.
Bisou <3

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:34 
Je voulais te demander si tu te maquillais en fait.

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:37 
j'aime rien chez moi !!! oui je me maquille mes vite fais

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:39 
T'aimes rien... Beh cherche sur youtube " Maquillage yeux marrons " ou " tuto coiffure " tu trouvera des trucs sympas ;)

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:48 
Elle devrait d'abord assumer ce qu'elle a, après, peut être qu'elle pourra prendre mieux soin d'elle, et se mettre en valeur, donc, sa reste juste question de confiance en soi, tout d'abord, regarde toi bien dans une glace, essaye de trouver des parties que tu aime bien, genre, ta poitrine, tes jambes, tes yeux, ta bouche,... Après, apprend à mettre en valeur ses parties, décolleté, mini jupe/short ou robe, maquille toi bien les yeux, met en valeur ta bouche avec un beau rouge à lèvre, je t'assure que après, tu fera moins attention aux autres parties qui te dérange, :)

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 19:51 
alors pour vous repondre :
ce que tu ne trouve pas bien chez Moi : ma taille je fais 1m43 , Mes cheveux j'ai pas de coupe on va dire , Mon visage sa va ces juste mon nez que j'aime pas ! Ma façon de M'habiller je trouve que je ne suis pas asser sexy est que rien ne me va vue que je suis pas maigre !!!

je voudrais changer ma coupe de cheveux mes le coiffeurs ces trop chaire ,, je voudrais me trouver un nouveau look faire femme ect ...

Voila une photo de moi

Pièces jointes:
378852_283102855054954_100000657268197_991382_1325598636_n.jpg
378852_283102855054954_100000657268197_991382_1325598636_n.jpg [ 74.66 Kio | Consulté 3470 fois ]

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:04 
A'nd'K : merci pour ton aide ! alors oui je ne m'accepte pas du tout !!

ce que j'aime chez moi mes yeux ,, mon sourire ,, mes cheveux car il sont bo même si il sont sec avec le liseur ,, j'aime mes seins ,, est voila ces tout !!

j'ai my une photo de moi avec mon copain vous en pencer quoi ? moi je me trouve moche sérieux

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant