* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Envie de changer de look
Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:14 
Eh ben lui, il te trouve pas moche :)
En tout cas, tu peux apprendre à faire des coiffures avec des Tuto sur Youtube, des chignons par exemple, sinon, maquille bien tes yeux, met les biens en valeur, Khol, Mascara, Eye liner et far à paupières, choisie des couleurs qui iront bien avec ta couleur des yeux, comme tu as les yeux marrons, tu a un large choix de couleurs :D, et puis, si tu te trouve très petite, ne met que des talons ou des compensés, sa va même affiner un peu ta taille. Fais du sport et mange équilibré, comme ça, tu aura moins de ventre, déjà, tu a une belle poitrine, met la bien en valeur. Essaye de mettre des trucs moins moulant pour pas faire trop paraitre ton ventre.
Voilà.

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:18 
A'nd'K : le seul soucie que j'ai avec les talon ces que je fais du 35 est je ne trouve pas a ma taille ou alors des chaussure a 100euro ce que je ne peut pas m'acheter vu que j'ai un aparte est que je travaille pas !!

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:30 
Ma mère a le même problème, donc, elle doit beaucoup économiser pour pouvoir s'acheter des chaussures à talons, 35, :/
Les compensés c'est moins cher je crois, et tu peux même trouver ta taille, et puis, tu peux profiter des soldes, faut juste y'aller au début, sinon tu trouvera jamais ta taille, sinon, ma mère des fois, elle achète des chaussures 36 37 même, mais la vendeuse lui donne un truc, pour remplir un peu la chaussure, et sa marche, elle porte que du 36 vu qu'elle trouve jamais du 35. On dirais un tapis ou je sais pas quoi, c'est comme une éponge, sa colle.

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:36 
A'nd'K : oui mes comme je travaille pas ben les solde ces pas possible ^^ puis moi on ma dit aussi dy metre du coton ou je sais plus quoi ben rien a faire elle me vont toujours pas

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:49 
Donc, sa reste question de moyens quoi, mais bon, t'es pas obligé de porter des talons, tu peux te mettre en valeur comme même, je te conseillerais juste de faire du sport, la marche suffira, et ne mange pas n'importe quoi, tu va t'apprécier beaucoup plus quoi.

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 20:56 
A'nd'K : oui voila le soucie ces le budjet

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2012, 23:09 
T'as une jolie poitrine c'est pas donné à tout le monde :O ! Met tes atouts en valeurs, des décolletés en été, hésite pas fonce ! Pour ta taille, on dis tout ce qui es petit est mignon, c'est le cas pour toi ^^ .T'as de très beau cheveux, je suis SURE qu'une coque glam' ça t'irait à merveille :) ! Pour ta taille : Lis ça -> http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f44 ... etite.html

Nouveau messagePublié: 17 Fév 2012, 13:35 
merci merci j'ai lue ce que tu ma donner mes bon sa maide pas vraiment on va dire !!!!

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2012, 02:27 
Hors-ligne
VIP

Tu es jolie ! ! On dirait une pin-up :o

Parle nous un peu de ta personnalité... Couleurs préférés, musique etc... ;)

------
************************« .?? ??? ??????? ????, ????? ?????? ???? »***************************

#TeamInsomniak.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2