* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment porter le slim ?
Nouveau messagePublié: 10 Oct 2013, 18:42 
Hors-ligne
VIP

guoguo a écrit:
Bonjours
Si vous voulez suivre la tendance de la mode. Veuillez visiter notre site Web , voici les derniers modèles bas prix produit doudoune.,bottes femme et leggings slim
voir la collection 2013 http://www.aliexpress.com/store/343880

Tu sais que tu commences à nous faire chier avec tes pubs --' va voir ailleurs, si on y est ... Puis, c'est moche.

------
____________________________________Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Oct 2013, 15:34 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'avoue. Donc pars de là. On en a marre des pubs. tu nas rien a faire ici.
A-

------
"La vie est trop courte pour être gachée"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 12 Oct 2013, 16:07 
Hors-ligne
VIP

TheStarlette- a écrit:
guoguo a écrit:
Bonjours
Si vous voulez suivre la tendance de la mode. Veuillez visiter notre site Web , voici les derniers modèles bas prix produit doudoune.,bottes femme et leggings slim

Tu sais que tu commences à nous faire chier avec tes pubs --' va voir ailleurs, si on y est ... Puis, c'est moche.

Je n'aurais pas mieux dit. :mrgreen:

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Oct 2013, 11:41 
Hors-ligne
VIP

little-reine a écrit:
TheStarlette- a écrit:
guoguo a écrit:
Bonjours

Je n'aurais pas mieux dit. :mrgreen:

C'est clair ! :lol: :lol:

------
..................................................................... Only man she want.
..........................................................................Mon doudou N

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Nov 2013, 18:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

little-reine a écrit:
Le slim va avec TOUT, selon moi. Et c'est pour cela que c'est un must-have ;)
J'aime particulièrement le porter avec des talons, pour affiner les jambes.

Exactement ce que je pense :3 !

------
Ma meilleure amie, une soeur , une confidente, que la vie a oublié de me donner ...~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 31 Déc 2013, 10:46 
Hors-ligne
VIP

Moi j'arrêtais pas de redevendiquer que je n'arrivais pas à porter des jeans, ou des slim, tellement que je porte des jegging, et en faite, j'ai essayé un slim taille haute avec des boutons :
http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29056393 ... -haute.jpg

et en faite, on est à l'aise. donc exceptionnellement je l'ai acheté :lol:

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2014, 02:14 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je mets des slims ou leggings (disons "pantalons très près du corps") tout le temps. Je trouve qu'on peut les mettre avec à peu près tout mais je préfère vraiment, avec un pantalon ou un jean serré comme ça, mettre un haut un peu ample, un peu loose. Quelque chose qui fasse un peu boy, bon faut pas que ça fasse genre j'ai piqué le tee-shirt de mon copain dans le panier à linge, mais il y a beaucoup de hauts "loose" que je trouve tooop, je les trouve notamment chez Pimkie :).

------
"Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ; et quand bien même y aurait que moi, tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.
Parce que t'es beau comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête : j'te le répéterai tant qu'il faudra, tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça."

FAUVE

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2014, 15:11 
Hors-ligne
VIP

Je trouve que ça va avec tout mais jadore le mettre avec un gros pull en laine *_*

------
Membre la plus rock 2014
Seize the day or die regretting the time you lost.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Fév 2014, 02:15 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ben ça va avec tout quoi. Jsais pas quoi vous dire de plus. Tu peux passer d'un extrème à un autre en gardant le même slim. Tu peux faire le gros mouton banal normalité over 10000 comme tu peux te la jouer Punk anarchiste so 60, gros hipster faussement différent, clochard, grunge aux cheveux gras (ou aux cheveux propres si t'as envie d'être un paradoxe qui sodomise les clichés de la société avec des cactus du Mexique), miss vintage, pouf rose fluo léopard queen tu peux pas test mon taux de swag, madame tout le monde qui n'essaye pas forcément de suivre la mode mais qui fait tout pour ne pas qu'on la remarque (converses, pull uni à la bonne taille et manteau noir que t'as depuis la sixième ouhouw), tu peux aussi être en mode d4rk dépresivogothique, ou gothique tout court quoique mbof les pantalons c'est pas très très approprié, tu peux être un mec si tu veux, une lesbienne qui le montre, ou une pas lesbienne qui s'habille comme une lesbienne qui le montre (attends, what?), ou... tu peux... je sais pas mon dieu.
Tu peux être moi, aussi, sinon, avec un pull ou une chemise ou un truc qu'on peut s'habiller avec théoriquement, qui ne t'appartient pas et qui fait 3 fois ta taille, et pas de veste parce que tu n'aimes pas les magasins et que t'as passé l'hiver à avoir froid mais que tu t'en fous parce que BIG YOLO DE LA NIGHT.

tout ça pour dire... poure ne rien dire en fait. mangez des crêpes, bonne nuit

------
"YOU CAN TELL A LOT ABOUT SOMEONE FROM HOW INTENSELY HE GETS INTO BOHEMIAN RHAPSODY." Adios, bitchacho

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Fév 2014, 21:11 
Hors-ligne
VIP

Insanity a écrit:
Ben ça va avec tout quoi. Jsais pas quoi vous dire de plus. Tu peux passer d'un extrème à un autre en gardant le même slim. Tu peux faire le gros mouton banal normalité over 10000 comme tu peux te la jouer Punk anarchiste so 60, gros hipster faussement différent, clochard, grunge aux cheveux gras (ou aux cheveux propres si t'as envie d'être un paradoxe qui sodomise les clichés de la société avec des cactus du Mexique), miss vintage, pouf rose fluo léopard queen tu peux pas test mon taux de swag, madame tout le monde qui n'essaye pas forcément de suivre la mode mais qui fait tout pour ne pas qu'on la remarque (converses, pull uni à la bonne taille et manteau noir que t'as depuis la sixième ouhouw), tu peux aussi être en mode d4rk dépresivogothique, ou gothique tout court quoique mbof les pantalons c'est pas très très approprié, tu peux être un mec si tu veux, une lesbienne qui le montre, ou une pas lesbienne qui s'habille comme une lesbienne qui le montre (attends, what?), ou... tu peux... je sais pas mon dieu.
Tu peux être moi, aussi, sinon, avec un pull ou une chemise ou un truc qu'on peut s'habiller avec théoriquement, qui ne t'appartient pas et qui fait 3 fois ta taille, et pas de veste parce que tu n'aimes pas les magasins et que t'as passé l'hiver à avoir froid mais que tu t'en fous parce que BIG YOLO DE LA NIGHT.

tout ça pour dire... poure ne rien dire en fait. mangez des crêpes, bonne nuit

Tu m'as tuée ! :lol:
Mais tu as raisons en plus :3

------
................." Que ce soit lui, elle ou toi vous êtes tous pareils non ? Alors, bombe le torse et soit fier d'être un prisonnier de ..............................la masse, le défenseur suprême des valeurs stupides de cette liberté restreinte "
..........................................................................................

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant