* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Boucles d'oreille.
Nouveau messagePublié: 16 Juin 2012, 01:14 
Hors-ligne
Star

Coucou les filles !
Enfaite je vous explique, il y a 2 ans je me suis percer les oreilles j'ai mis d'abord des boucles d'oreilles en argent ( pas du toc ) & puis je me suis acheter des boucles d'oreilles en toc & là une j'ai eu une inflammation & puis du pu ( désoler je sais pas comment sa s'écrit ) & puis j'ai décider de plus mettre de boucle d'oreilles ! Et enfaite je voudrais bien me les refaires percer mais le problème c'est que souvent les boucles d'oreilles des bijouterie sont cher & pas trop mon goût !
Est-ce que vous savez si il y a une solution pour mettre des boucles d'oreilles en toc , je sais pas moi un produit pour pas que sa s'inflamme !
Désoler, je sais je ne suis pas très clair quand je m'explique ;S

Merci d'avance ! :)

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Boucles d'oreille.
Nouveau messagePublié: 17 Juin 2012, 13:29 
Hors-ligne
Mini Starlette

Moi aussi j'ai eu le même probleme que toi ! Ma mere me disais que j'était " allergique au boucle d'oreille "
Mais un jour on a été acheté des boucle d'oreille en or asser simple a 27 euro ! Pas tres chere pour ceux que ses ! Au manège a bijoux il y a des boucle d'oreille sympa a des prix ressonable ! Moi non plus je ne pouvais pas mettre du toc ! J'ai passer 2 ans avec mes boucle d'oreille en or et un jour j'ai acheter des en toc et mes oreille on ressiter alors qu'avant ... Oreille toute rouge toute gonflé avec du pu qui sorter et sa fesais trop mal ! Maintenant sa va mieux... Essais de mettre des boucle d'oreille avec metaux precieux pendant un moment et apres essais les sans metaux precieux ! :P
Apres je sais pas si c'es a grace a sa ou pas ! Mais faux quand même essayer !! ^^

------
Tu me manque ! ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 17 Juin 2012, 13:34 
Idem y'a 2 ans j'avais le même problème que toi et là j'ai perdu espoir je me suis dis tout le monde va porter des boucles d'oreilles et moi non,du coup vue que y'avait du pus&tout ça j'ai décider de faire des soins sur mes oreilles à l'aide de l'ordonnance de mon médecin,et petit à petit je n'avais pratiquement plus rien alors même avec ma petite inflammation je les ai repercer et ça a marché maintenant je porte toute sorte de boucles d'oreille que j'adore,mais normalement quand tu te perces les oreilles automatiquement les gens qui t'ont fait ça te donne des boucles d'oreilles en or que tu dois porter pendant 3 mois pour voir si l'oreille s'adepte à ça en tout cas pour moi ils ont fait ça.

Nouveau messagePublié: 17 Juin 2012, 18:02 
Hors-ligne
Star

Merci pour vos réponse les filles :)
Je vais aller bientot me les refaires percer !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Juil 2012, 00:28 
Hors-ligne
Habituée

Pour mettre des boucles d'oreilles en toc, il existe un vernis. Tu peux demander en pharmacie. Si je retrouve le nom, je te le dirai.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2012, 13:42 
Hors-ligne
VIP

Peut être que tu n'a pas respecter le temps de cicatrisation avant de mettre d'autre boucles d'oreille. Tu les as désinfecter avant de les mettre? Je désinfecte toujours mes boucles d'oreille avant de les mettre

------
Instagram: @KittyMonrOfficiel
Twitter:@Kitty__Monroe

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2012, 14:27 
Hors-ligne
VIP

Ma cousine a eu le même problème.
Maintenant, elle les a repercée, & du coup, elle les lave très souvent, elle les désinfecte avant de mettre ses boucles & tout... :)

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2012, 18:58 
Hors-ligne
Mini Starlette

Quand, je me suis percée les oreilles, il y a maintenant 3 ans et demis. Quelques jours après, simplement une oreille s'est infestée. Mais, infestée de chez infestée. Je mettais du produit tous les jours, et heureusement, cela s'est calmé 1 mois et demis plus tard.. J'avais dû être mal percée où je ne sais quoi..

Après, les filles ont tout dis. A chaque fois, que tu mets d'autres boucles-d'oreilles, qui n'ont pas servie depuis longtemps, désinfecte-les. ;)

------
Le bonheur se trouve même dans les endroits les plus sombres, il suffit juste de se souvenir d'allumer la lumière. Je t'aime. 26/12/11?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2012, 19:45 
Hors-ligne
VIP

Le mieux c'est de toujours se les désinfecter moi deux ou 1 ans plus tard j'ai pu mettre du toc et normalement je mets de l'or^^

------
???t????? ????????? ???l???t ??? ?ll?? ?? ???l??t ??? ?? ????????.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Nov 2012, 21:24 
Hors-ligne
VIP

Tu doit etre allergique au Nickel , une substance contenue dans les boucles d'oreille en toc ^^

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant